Bonsoir,
Voila, j'ai réparé mon maitre cyl de frein av qui fuyait ( kit maitre cyl comandé chez motorworks 33,57 €, pour ceux que ca interresse,j'ai fait gaffe à la corres diamétre, c'est du 15 ) Donc plus de fuite, purge dans les régles de l'art, tout bien quoi! je pars bosser,
au bout d'un certain nombre de bornes les étriers se mettent à serrer les disques tout seuls , la 1ere fois sur la rocade je me suis demandé d'ou venais cette perte de puissance et cette odeur de cramé (Plaquettes ) Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence, roue avant bloquée. Depuis re-purge , pas de fuite.. tout est o.k je repart et au bout d'un moment ca recommence. je ne part plus sans ma clé de 11, pour ouvrir la purge et libérer la pression. Je sais pas ce qu'elle à la grosse en ce moment.., je répare d'un coté, ca péte de l'autre.
Bon ben si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous, ou si quelqu'un à une idée..
Je prends, la bonne soirée..
Voila, j'ai réparé mon maitre cyl de frein av qui fuyait ( kit maitre cyl comandé chez motorworks 33,57 €, pour ceux que ca interresse,j'ai fait gaffe à la corres diamétre, c'est du 15 ) Donc plus de fuite, purge dans les régles de l'art, tout bien quoi! je pars bosser,
au bout d'un certain nombre de bornes les étriers se mettent à serrer les disques tout seuls , la 1ere fois sur la rocade je me suis demandé d'ou venais cette perte de puissance et cette odeur de cramé (Plaquettes ) Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence, roue avant bloquée. Depuis re-purge , pas de fuite.. tout est o.k je repart et au bout d'un moment ca recommence. je ne part plus sans ma clé de 11, pour ouvrir la purge et libérer la pression. Je sais pas ce qu'elle à la grosse en ce moment.., je répare d'un coté, ca péte de l'autre.
Bon ben si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous, ou si quelqu'un à une idée..
Je prends, la bonne soirée..