Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse : Où changez vous vos pneus ?

+2
galeni
VELO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toulouse : Où changez vous vos pneus ? Empty Toulouse : Où changez vous vos pneus ? Sam 19 Juin 2010 - 18:17

VELO

VELO
Apprenti

Bonjour,

C'est une question pour les Toulousains.
La roue arrière de la 1200 RT est un peu particulière à retirer. Donc, je faisait changer mes pneux chez le concessionnaire, mais il ne fait pas toutes les marques et notament il ne fait pas les Dunlop. Je voudrais mettre des RoadSmart. J'ai essayé les Z6 et je les trouve très glissant en fin de vie. Les PR2 sont vraiment très bruyant !
Alors, vous, où allez vous faire changer vos pneux ?
Merci de vos réponses.

galeni

galeni
Apprenti

Bonjour VELO
j'ai changé les miens chez moto expert rte de Seysses.
J'ai la même RT que toi. Et tu peux voir le mécano travailler.
J'en suis content et pas eu de souci
A+

JMP

JMP
En rodage
En rodage

C'est là aussi que des collègues en GS vont faire changer leur pneus et, bon retours.

@ Galeni : Puisque tu y as assisté : y a t il respect des couples de serrages (usage de la clef dynamométrique) ?



Dernière édition par JMP le Lun 21 Juin 2010 - 16:33, édité 1 fois

http://sites.google.com/site/jmpland

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je suis allez chez Cardy zone du chapitre, ( contiguë à la 4 voie de Tarbes) je n'avais pas encore vu un mécano aussi pointu. Il a détecté un bécane trafiquée devant moi ( Z1000) Moteur d'année différent du cadre, fourche modifiée, etc: le client sur le c.. !!! Son fils venait de l'acheter ......
Il connaissait parfaitement la ST .
Mais il n'utilise pas de clef dyna, comme un mécano sous pression par le nombre impressionnant de clients . Shocked
Les promos . Smile

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

chez moto expert....mais ici en Belgique
juste pour confirmer l'usage de la clé dynamométrique

VELO

VELO
Apprenti

Merci pour vos réponses.
Avec ma BM précédente, une 1100 RT, je démontais toujours les roues moi même et j'apportais les roues démontées. Cela me permettais de contrôler les freins, les roulements, nettoyer les jantes .....et j'allais chez Cardy zone du chapitre (comme cab). L'inconvénient, c'est qu'il faisait toujours passer en priorité les changements de pneus "sur moto" et que je devais revenir chercher mes roues plus tard. Je vais donc essayer d'y aller en moto, peut être chez moto expert. Je vais voir les tarifs.
Merci encore et bonne route à tous

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

pour te donner un point de comparaison, ici, chez moto expert, c'est 9.00 € pour le montage d'un pneu si tu fais les deux le deuxième est gratuit (je parle du montage :laughing: )

brunce

brunce
Gros Rouleur
Gros Rouleur

galeni a écrit:Bonjour VELO
j'ai changé les miens chez moto expert rte de Seysses.
J'ai la même RT que toi. Et tu peux voir le mécano travailler.
J'en suis content et pas eu de souci
A+

+1':bien:'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum