bonsoir a tous,j ai acheté un 1150 gs adventure ce matin.il est du 07/2003,totalise 57000 km est se trouve dans un état moyen.
a l essai ,je me suis aperçu qu il y a un probleme consequent .
elle fonctionne tres bien jusqu a 4000 /5000 tours et la si on accelere doucement elle monte en regime jusqua la zone rouge.
par contre si a 3000 tours on ouvre en grand le moteur coupe completement entre 4 et 5000 tours .pour le faire reprendre il faut lacher l accelerateur puis remettre doucement les gaz et ca repart.
a noter qu a la coupure moteur;le compte tours se coupe egalement et reprends en meme temps que le moteur.
si le moteur n est en charge(moto sur bequille au point mort)le régime monte normalement
le vendeur m a fait une remise couvrant j espere le prix des réparations.
auriez vous une idée du probleme?
a quoi sert le bouton rond gris sur le comodo de droite ?
merci de votre aide
cordialement
thierry
photo de la bete dans son jus : silencieux laser,selle bagster,valise gauche "malade",legere oxydation et plastique blanchi.
a l essai ,je me suis aperçu qu il y a un probleme consequent .
elle fonctionne tres bien jusqu a 4000 /5000 tours et la si on accelere doucement elle monte en regime jusqua la zone rouge.
par contre si a 3000 tours on ouvre en grand le moteur coupe completement entre 4 et 5000 tours .pour le faire reprendre il faut lacher l accelerateur puis remettre doucement les gaz et ca repart.
a noter qu a la coupure moteur;le compte tours se coupe egalement et reprends en meme temps que le moteur.
si le moteur n est en charge(moto sur bequille au point mort)le régime monte normalement
le vendeur m a fait une remise couvrant j espere le prix des réparations.
auriez vous une idée du probleme?
a quoi sert le bouton rond gris sur le comodo de droite ?
merci de votre aide
cordialement
thierry
photo de la bete dans son jus : silencieux laser,selle bagster,valise gauche "malade",legere oxydation et plastique blanchi.
Dernière édition par zeuhl34 le Sam 5 Juin 2010 - 14:17, édité 1 fois