Je découvre jour après jour cette moto et je suis très enthousiasmé par sa polyvalence.
Après des années d'hypersportives, j'ai eu du mal à trouver ma position de conduite.
En fait, j'ai trois positions en fonction du mode de conduite.
Pour l'autoroute et les nationales, je me cale à l'arrière de la selle et pose le plus de "fesse" possible sur la selle. Ça évite d'avoir mal aux fesses sur le bois et ça me tiens le dos bien droit.
Sur le périph, je me met le plus en avant collé au réservoir. Dans cette position, elle est beaucoup plus maniable et réactive. Vu la taille des sacoches, la réactivité et la précision sont nécessaires.
Enfin, pour l'arsouille (j'ai la poignée qui est récemment devenue plus longue ...) Je suis bluffé par la position couché sur le réservoir et bulle un tout petit peu monté. J'ai vraiment l'impression de me retrouver sur mon R1 avec du poids en plus mais quel bruit, quelles sensations.
Incroyable machine. Je suis ravis.
Suis-je le seul à avoir la bougeotte sur ma selle ?
Après des années d'hypersportives, j'ai eu du mal à trouver ma position de conduite.
En fait, j'ai trois positions en fonction du mode de conduite.
Pour l'autoroute et les nationales, je me cale à l'arrière de la selle et pose le plus de "fesse" possible sur la selle. Ça évite d'avoir mal aux fesses sur le bois et ça me tiens le dos bien droit.
Sur le périph, je me met le plus en avant collé au réservoir. Dans cette position, elle est beaucoup plus maniable et réactive. Vu la taille des sacoches, la réactivité et la précision sont nécessaires.
Enfin, pour l'arsouille (j'ai la poignée qui est récemment devenue plus longue ...) Je suis bluffé par la position couché sur le réservoir et bulle un tout petit peu monté. J'ai vraiment l'impression de me retrouver sur mon R1 avec du poids en plus mais quel bruit, quelles sensations.
Incroyable machine. Je suis ravis.
Suis-je le seul à avoir la bougeotte sur ma selle ?