Dernière édition par Cyclope le Mer 19 Mai 2010 - 7:12, édité 1 fois (Raison : j'ai intégré la vidéo, cé plus joli ;0))
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CAMERA EMBARQUEE SUR R90S
2 participants
1 CAMERA EMBARQUEE SUR R90S Mar 18 Mai 2010 - 22:35
fabiensinteff
Jeune pilote
2 Re: CAMERA EMBARQUEE SUR R90S Mer 19 Mai 2010 - 7:07
luxybike
Gros Rouleur
t'as pas de chance, y a pas de virage chez toi
j'ai l'impression que les oranges roulent plus vite
j'ai l'impression que les oranges roulent plus vite
3 Re: CAMERA EMBARQUEE SUR R90S Mer 19 Mai 2010 - 23:27
fabiensinteff
Jeune pilote
ben si les virages sont un peu plus loin, mais là j'etais pressé d'essayer mon nouveau jouet ...........
4 Re: CAMERA EMBARQUEE SUR R90S Jeu 20 Mai 2010 - 8:08
luxybike
Gros Rouleur
Ce serait peut être mieux de changer la place de la caméra. Là, l'oeil est attiré par le travail de la fourche et la vue est moins bonne sur les virages à droite.
la caméra centrée ont aurait plus l'impression d'être sur la moto.
L'image est net et il n'y a pas de bruit avec le vent
c'est quelle caméra?
la caméra centrée ont aurait plus l'impression d'être sur la moto.
L'image est net et il n'y a pas de bruit avec le vent
c'est quelle caméra?
5 Re: CAMERA EMBARQUEE SUR R90S Lun 24 Mai 2010 - 21:15
fabiensinteff
Jeune pilote
je vais essayé de mettre la caméra sur mon casque, mais j'ai peur que ce soit trop haut en plus avec le grand angle........j'ai aussi fais des essais avec la caméra sur le reservoir, mais le support n'est pas tout a fait assez haut, donc on voit les compteurs mais peu la route.
ou j'ai envie d'essayer un support que je mettrais sur le part cylindre, ou en bout de guidon.....faut que je fasse encore pleins d'essais, c'est mon nouveau jouet cette petite camera
c'est une HERO gopro motorsport je crois un truc comme ça
c'est amusant............
ou j'ai envie d'essayer un support que je mettrais sur le part cylindre, ou en bout de guidon.....faut que je fasse encore pleins d'essais, c'est mon nouveau jouet cette petite camera
c'est une HERO gopro motorsport je crois un truc comme ça
c'est amusant............
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » CAMERA EMBARQUEE SUR R90S