Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt

+4
SWEETY
luxustouring
Décédé : K'wet
fiste
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou je puisse trouver des anti éclaboussures à fixer sur les cotés du garde boue arriére d'un k1100lt.
Ou alors comment peux t'on en faire soi-même anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Icon_question
si quelqu'un a une idée je suis preneur . anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 550381 il y a toujours une personne sur ce fofo qui a une idée.
Merci
fab

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou je puisse trouver des anti éclaboussures à fixer sur les cotés du garde boue arriére d'un k1100lt.
Ou alors comment peux t'on en faire soi-même anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Icon_question
si quelqu'un a une idée je suis preneur . anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 550381 il y a toujours une personne sur ce fofo qui a une idée.
Merci
fab

tu veux dire un truc comme sur le schéma (n°11) en plus enveloppant ?

anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt B0001010

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

c'est une morceau que l'on rajoute de chaque coté mais pas moyen d'en trouver. voir photo
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/b0001010,d7fa92881b5f110c0d1ed5bdcca0a277.png.html

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ok, c'est ce que je craignais.......... très dur à trouver car je ne sais même pas si c'est BM qui fournissait ce genre d'accessoire. Il en existe d'ailleurs de plus enveloppant ( après les gouts et les couleurs....)

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'avais réussi à avoir le coté gauche sur le net, mais pour le droit pas moyens de trouver. mais c'est plus enveloppant pour qu'il n'y est pas de projection d'eau sous le dessous de cuisse de madame.

aujourd'hui je me suis fait un cache pour le coté droit, bon il est pas encore fini, je rattaque lundi, car boulot dimanche.
je mettrais des photos plus tard.
fab

luxustouring

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
C'est une boîte du nom de TCV qui fabriquait ça pour les k100. Ils ont même fait des caches latéraux enveloppants dans la teinte d'origine et plus esthétiques.
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 7zsqew6xry_tn
J'ai eu sur un K100LT, les protection que tu recherches.(en plastique noir). C'est devenu rare, mais pas introuvable.Malheureusement, (pour nous) le patron a pris sa retraite !

:bien:

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un ensemble des ces "machins" sur ma machine. j'ai eu ça sur leboncoin il y une année plus ou moins si tu es interressé par les côtes il y a peut-être moyen......................... je te ferais parvenir des photos si c'est ce que tu recherche alors c'est bon ils sont un peu plus long que sur la photo. C'est vrai que ça protège j'ai fais 4000km avec un peu de pluie et pas de plainte de madame c'est que ça marche..........

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

luxustouring a écrit:Salut,
C'est une boîte du nom de TCV qui fabriquait ça pour les k100. Ils ont même fait des caches latéraux enveloppants dans la teinte d'origine et plus esthétiques.
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 7zsqew6xry_tn
J'ai eu sur un K100LT, les protection que tu recherches.(en plastique noir). C'est devenu rare, mais pas introuvable.Malheureusement, (pour nous) le patron a pris sa retraite !

:bien:

pas introuvable, c'est vite dit !!!!!!!


_____________________________
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Mousta10 anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

pas introuvable, c'est vite dit !!!!!!![/quote]

tu en aurais ????

Invité

Anonymous
Invité

fiste a écrit:pas introuvable, c'est vite dit !!!!!!!

tu en aurais ????[/quote]
tu es oú dans le 59
je refais ma k75 et justement j ai enlevé les 2 caches que tu cherche

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je recherche les meme pieces pour mon K100LT GRRRRRRRRRRR

Invité

Anonymous
Invité

Eldiablo2 a écrit:Je recherche les meme pieces pour mon K100LT GRRRRRRRRRRR
ça intéresse beaucoup de monde ?
Sinon faire un moule et refabriquer c pas compliqué je pense

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ça serait intéressant de pouvoir faire des moules, je viens de me renseigner et un de mes voisins, pourrais me faire un moule.
ensuite si ça intéresserai un membre du forum, je pourrais en faire une paire de plus .

luxustouring

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:
luxustouring a écrit:Salut,


:bien:

pas introuvable, c'est vite dit !!!!!!!
La prochaine fois je le dirai moins vite.......comme ça, tu comprendras plus vite !!! tafume

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ben si il y a d'autres a vendre mp chez moi

Invité

Anonymous
Invité

fiste a écrit:ça serait intéressant de pouvoir faire des moules, je viens de me renseigner et un de mes voisins, pourrais me faire un moule.
ensuite si ça intéresserai un membre du forum, je pourrais en faire une paire de plus .
si tu veux tu prend mes caches , tu fais des moules et quand tu as fini tu me les rends

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fiste a écrit:ça serait intéressant de pouvoir faire des moules, je viens de me renseigner et un de mes voisins, pourrais me faire un moule.
ensuite si ça intéresserai un membre du forum, je pourrais en faire une paire de plus .
voilà une bonne idée

+1 paire pour K11


_____________________________
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Mousta10 anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
fiste a écrit:ça serait intéressant de pouvoir faire des moules, je viens de me renseigner et un de mes voisins, pourrais me faire un moule.
ensuite si ça intéresserai un membre du forum, je pourrais en faire une paire de plus .
voilà une bonne idée

+1 paire pour K11

Tu roules tout seul ! t'as pas besoin de çà, toi tirelalangue

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:voilà une bonne idée

+1 paire pour K11

Tu roules tout seul ! t'as pas besoin de çà, toi tirelalangue
c'est pour éviter de nettoyer les valises tafume


_____________________________
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Mousta10 anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:

Tu roules tout seul ! t'as pas besoin de çà, toi tirelalangue
c'est pour éviter de nettoyer les valises tafume

enlèves les :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
c'est pour éviter de nettoyer les valises tafume

enlèves les :ptdr:
j'ai pas lingettes pour nettoyer sans eau
et je mets où , tout ce qu'il y a dedans ??


_____________________________
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Mousta10 anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

[quote="SWEETY"][quote="luxustouring"]Salut,
C'est une boîte du nom de TCV qui fabriquait ça pour les k100. Ils ont même fait des caches latéraux enveloppants dans la teinte d'origine et plus esthétiques.


Yes je viens d'en trouver lol alors le modele pour l'abs et il y a eu un model pour les machine sans abs . Surprised
j'AI PAS TROP DE TEMPS MAIS DES RECEPTIONS JE PREPARE TOFS ET MOULE clown tafume Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

dépêche toi de m'en faire Eldiablo2 je viens dans ta région jeudi, (mont saint Michel et St Malo) je passerai les prendre, merci anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 855560
pour la couleur en bordeau.

je n'ai pas pu aller au rassemblement, alors je me fais ma ballade avec madame pendant 5 jours !! anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 341763

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Et moi je vais au Gp des jeudi lol et dimanche direction Arras whoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon 62 :out:

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

OUPS le modele que j'ai reçu grrrrrrrrrrrrr inutilisable hs de chez hs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Eldiablo2 a écrit:OUPS le modele que j'ai reçu grrrrrrrrrrrrr inutilisable hs de chez hs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dommage, nous avions tant d'espoirs


_____________________________
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Mousta10 anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Si quelqu'un un un modele pour abs je m'occupe de le refaire pas de soucis j'ai le matos

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

DE retour du Mont ST Michel !! SUPER Que du Bonheur anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 550381 anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt 341763

moi je n'ai que le coté droit, je recherche le cote gauche amortisseur, je peux te donner des photos . donne moi par mail ton adresse mail en MP

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:

moi je n'ai que le coté droit, je recherche le cote gauche amortisseur, je peux te donner des photos .

c'est l'inverse :laughing:

m'en fous ,j'ai les 2 , et la moto quasi vendue tafume

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

effectivement pas reveillé encore !!!

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
anti eclaboussures sur garde boue arriére k1100lt je confirme "Madame" n'a pas était eclaboussée et ne ces pas plainte non plus pourtant hier retour de Belgique sous pluie torrentiel et bien pas d'eclaboussure rien de rien top genial ce machin oui oui "madame "confirme ce que "monsieur" a dit plus haut
Bonne route avec ce truc

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je pense à me faire des caches transparents entre le cadre et la bonbonne ABS. Ca existait en bas du carénage pour protéger les pieds.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

Invité

Anonymous
Invité

J'en recherche 2 pour K11 LT, ABS 2.

Si quelqu'un en avait, ou faisait des moules, je suis preneur !

Merci !

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon, c'est enfin fait : les moules sont terminés et les pièces testées. Je suis parti du modèle TCV, j'ai modifié le côté gauche pour englober la bombonne abs et recréé entièrement le côté droit pour que l'amorto soit protégé et visible. Pour la fixation, il faut compter maxi une heure de boulot, il n'y a pas de dépose de l'amortisseur.
J'ai ouvert un nouveau message avec des photos ici :
https://bmist.forumpro.fr/t84621-pares-boue-k75-k100-k1100?highlight=boue

http://combi72.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum