Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise ce forum , malgré plusieurs années ou je visite régulièrement , et avec plaisir , ce site dédié aux bm.
Je suis du Lot et Garonne et je possède une K12rs de 1999, j'ai fait 82000kms avec , et elle commence à me faire une petite crise .J'explique , avant de l'emmener chez mon concessionnaire.
Au démarrage et jusqu'à 1500 tours , elle me fait des petits a-coups trés désagréables ,au dessus de 1500 elle tourne nickel , suite a ça , j'ai changé les bougies , nada , idem , j'ai changé le faisceau de fils des bougies , et là ça va nettement mieux , mais quand même j'ai quelques petits a coups en seconde et toujours pareil sous les 2000 tours , ce quelle ne m'avait jamais fait.
D'après vous quels sont les éléments qui seraient susceptibles de me faire ça , sachant que ca ne vient pas du carburant , car de ce coté là tout et propre et le filtre a essence à 2OOOkms.
Je vous remercie par avance.
C'est la première fois que j'utilise ce forum , malgré plusieurs années ou je visite régulièrement , et avec plaisir , ce site dédié aux bm.
Je suis du Lot et Garonne et je possède une K12rs de 1999, j'ai fait 82000kms avec , et elle commence à me faire une petite crise .J'explique , avant de l'emmener chez mon concessionnaire.
Au démarrage et jusqu'à 1500 tours , elle me fait des petits a-coups trés désagréables ,au dessus de 1500 elle tourne nickel , suite a ça , j'ai changé les bougies , nada , idem , j'ai changé le faisceau de fils des bougies , et là ça va nettement mieux , mais quand même j'ai quelques petits a coups en seconde et toujours pareil sous les 2000 tours , ce quelle ne m'avait jamais fait.
D'après vous quels sont les éléments qui seraient susceptibles de me faire ça , sachant que ca ne vient pas du carburant , car de ce coté là tout et propre et le filtre a essence à 2OOOkms.
Je vous remercie par avance.