Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et problème

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et problème Empty Présentation et problème Ven 14 Mai 2010 - 12:39

leica47

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise ce forum , malgré plusieurs années ou je visite régulièrement , et avec plaisir , ce site dédié aux bm.
Je suis du Lot et Garonne et je possède une K12rs de 1999, j'ai fait 82000kms avec , et elle commence à me faire une petite crise .J'explique , avant de l'emmener chez mon concessionnaire.
Au démarrage et jusqu'à 1500 tours , elle me fait des petits a-coups trés désagréables ,au dessus de 1500 elle tourne nickel , suite a ça , j'ai changé les bougies , nada , idem , j'ai changé le faisceau de fils des bougies , et là ça va nettement mieux , mais quand même j'ai quelques petits a coups en seconde et toujours pareil sous les 2000 tours , ce quelle ne m'avait jamais fait.
D'après vous quels sont les éléments qui seraient susceptibles de me faire ça , sachant que ca ne vient pas du carburant , car de ce coté là tout et propre et le filtre a essence à 2OOOkms.
Je vous remercie par avance.

http://www.latelierdelimage.com

2Présentation et problème Empty Re: Présentation et problème Ven 14 Mai 2010 - 13:51

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je pense que la première chose à faire c'est aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon tu vas te faire rappeler à l'ordre !

3Présentation et problème Empty Re: Présentation et problème Ven 14 Mai 2010 - 14:21

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

Présentation et problème 0005aPrésentation et problème 0006aPrésentation et problème X_HELL%7E1Présentation et problème Bonjour-888Présentation et problème Pancarte-bienvenue5Présentation et problème Pancarte-salut-7Présentation et problème Salut-3d
Présentation et problème Forum64Présentation et problème Panneaux0509Présentation et problème Panneaux0071Présentation et problème Panneaux0120Présentation et problème Panneaux0186Présentation et problème Panneaux0319
Présentation et problème 00001390

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

4Présentation et problème Empty Re: Présentation et problème Ven 14 Mai 2010 - 17:41

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Présentation et problème 155108 et Présentation et problème 655760sur le forum.

5Présentation et problème Empty Re: Présentation et problème Ven 14 Mai 2010 - 18:50

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Peut être qu'un additif dans l'essence du type Bardhal ou autre règlerait le problème qui vient peut être d'1 injecteur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]