Bonjour à tous,
Ce matin j'ai voulu débrancher mon contacteur de feu stop AR sur ma 1100rt car il restait allumé.
J'ai débranché pour faire un peu de place le capteur ABS AR et depuis ABS en croix.
Je pense que :
- soit la connexion ne se fait plus du fait de l'âge;
-soit j'ai "arraché"un fil du côté capteur ou du côté faisseau.
Mes questions sont les suivantes :
- avez-vous déjà mesuré la résiustance du capteur et la résistance aux bornes du faisseau ?
- quelqun a t il déjà schunté la connextique ? (j'ai peur d'un pb d'impédance en reliant directement les fils pour contourner la connectique.
Par avance merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Ce matin j'ai voulu débrancher mon contacteur de feu stop AR sur ma 1100rt car il restait allumé.
J'ai débranché pour faire un peu de place le capteur ABS AR et depuis ABS en croix.
Je pense que :
- soit la connexion ne se fait plus du fait de l'âge;
-soit j'ai "arraché"un fil du côté capteur ou du côté faisseau.
Mes questions sont les suivantes :
- avez-vous déjà mesuré la résiustance du capteur et la résistance aux bornes du faisseau ?
- quelqun a t il déjà schunté la connextique ? (j'ai peur d'un pb d'impédance en reliant directement les fils pour contourner la connectique.
Par avance merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous