Bonjour à tous,
Ayant fait la bêtise de rouler dans l'herbe haute avec ma K75 j'ai pris une grosse pierre sous la moto qui a cassé une ailette de refroidissement de la plaque du carter d'huile (celle ou se trouve la vis de vidange moteur et l'accès au filtre à huile).
Le lendemain, j'ai constaté une très légère fuite d'huile au niveau de la cassure. Rien de catastrophique donc, mais plutôt que de changer la plaque du carter, je voulais savoir s'il existe une pâte ou résine pouvant adhérer à la fonte d'alu et résistant à la chaleur et qui me permettrait de réparer cette micro-fuite.
Merci de vos conseils.
VX
Ayant fait la bêtise de rouler dans l'herbe haute avec ma K75 j'ai pris une grosse pierre sous la moto qui a cassé une ailette de refroidissement de la plaque du carter d'huile (celle ou se trouve la vis de vidange moteur et l'accès au filtre à huile).
Le lendemain, j'ai constaté une très légère fuite d'huile au niveau de la cassure. Rien de catastrophique donc, mais plutôt que de changer la plaque du carter, je voulais savoir s'il existe une pâte ou résine pouvant adhérer à la fonte d'alu et résistant à la chaleur et qui me permettrait de réparer cette micro-fuite.
Merci de vos conseils.
VX
Dernière édition par VXgas le Dim 9 Mai 2010 - 17:46, édité 3 fois