Bonjour,
Pour faire suite à mes autres posts (moteur serré à droite), j'ai donc tout changé profitant de pièces en bon état que j'ai trouvé à droit à gauche.
Cylindres, pistons, segments, culasses complètes.
La moto est repartie nickel. Nous avons réglé les culbus, et fait une syncro.
J'en ai profité pour décatalyser la ligne en mettant un Y remus à la place de la boite.
Premier plein, j'ai roulé vraiment pépère : la reserve s'est allumée à 190 km !!
Mon pot est couvert de suie à l'intérieur, et si je donne des petits coups de gaz à l'arrêt j'ai des petites flammes qui sortent du pot avec un petit nuage...
Est ce qu'il faut que je fasse régler mon boitier motronic ? (carburation trop riche).
Ou seulement un reset peut résoudre le problème (vu qu'il y a beaucoup de paramètres qui ont changé par rapport à avant) ?
Merci de vos réponses
Mon filtre à air est neuf, mes bougies sont OK (irridium).
Pour faire suite à mes autres posts (moteur serré à droite), j'ai donc tout changé profitant de pièces en bon état que j'ai trouvé à droit à gauche.
Cylindres, pistons, segments, culasses complètes.
La moto est repartie nickel. Nous avons réglé les culbus, et fait une syncro.
J'en ai profité pour décatalyser la ligne en mettant un Y remus à la place de la boite.
Premier plein, j'ai roulé vraiment pépère : la reserve s'est allumée à 190 km !!
Mon pot est couvert de suie à l'intérieur, et si je donne des petits coups de gaz à l'arrêt j'ai des petites flammes qui sortent du pot avec un petit nuage...
Est ce qu'il faut que je fasse régler mon boitier motronic ? (carburation trop riche).
Ou seulement un reset peut résoudre le problème (vu qu'il y a beaucoup de paramètres qui ont changé par rapport à avant) ?
Merci de vos réponses
Mon filtre à air est neuf, mes bougies sont OK (irridium).