Bonjour
Je voudrais remercie le concession BMW Moto Sud 34 sur Montpellier pour
leur sympathie.
Je vous expose mon problème.
J’ai ma moto R1200RT qui a 9650 km au compteur et 2 ans.
Apres une mauvaise manipulation sur le système de freinage (vidange), j’ai mis mon système de freinage en défaut.
Je suis passé chez BMW pour exposer mon problème.
Après vérification du freinage sur ma moto il constate que le bloc abs est défectueux.
La moto est immobilisée une semaine chez le concessionnaire, j’ai pu la récupérer aujourd’hui.
Et quel soulagement, le chef d’atelier a pu faire passer le bloc abs en garantie malgré la date d’expiration qui est dépassé d’un mois.
Je remercie BMW et ainsi que le concession MOTO SUD 34 à 34130 MAUGUIO.
Attention à tous les bricoleurs, ne touche pas au système de freinage sur cette moto qui est très sophistiqué.
Jacques NGUYEN
Je voudrais remercie le concession BMW Moto Sud 34 sur Montpellier pour
leur sympathie.
Je vous expose mon problème.
J’ai ma moto R1200RT qui a 9650 km au compteur et 2 ans.
Apres une mauvaise manipulation sur le système de freinage (vidange), j’ai mis mon système de freinage en défaut.
Je suis passé chez BMW pour exposer mon problème.
Après vérification du freinage sur ma moto il constate que le bloc abs est défectueux.
La moto est immobilisée une semaine chez le concessionnaire, j’ai pu la récupérer aujourd’hui.
Et quel soulagement, le chef d’atelier a pu faire passer le bloc abs en garantie malgré la date d’expiration qui est dépassé d’un mois.
Je remercie BMW et ainsi que le concession MOTO SUD 34 à 34130 MAUGUIO.
Attention à tous les bricoleurs, ne touche pas au système de freinage sur cette moto qui est très sophistiqué.
Jacques NGUYEN