bonjour a tous
apres plusieurs jours de fonctionnnement sans probleme , je me suis rendu compte ce jour que je n avais plus de lumiere sur mon r100 de 1983:
plus de code/phare et de feu de position arriere
les feux de position avant et arriere (veilleuse) s allument si je reste sur cette position, mais s eteignent si je tente de passer en code phare
par contre l appel de phare fonctionne
le retro allumage des compteurs s eteint lui aussi....
- j ai verifié les fusibles sont ok
- j ai changé la plaque de support au fond du phare ( la petite diode etait cramée!!!)
- le comodo gauche est recent (3 ans max!)
- j ai essayé un autre neiman ....rien de changé
ce soir j ai changé le relais de code( par un autre de 90s qui me restait mais qui n a pas le meme amperage) rien de changé...par contre j en ai essayé un autre de bagnole et la le feu avant fonctionne normalement............par contre le feu arr ne s allume pas lorsque je mets en code ou phare et s allume et reste allumé une fois le contact coupé .............
tout cela est venu du jour au lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en bref une belle prise de tete ce jour et la , je seche
du coup un gros a celui qui trouve une piste!!!
merci steph
apres plusieurs jours de fonctionnnement sans probleme , je me suis rendu compte ce jour que je n avais plus de lumiere sur mon r100 de 1983:
plus de code/phare et de feu de position arriere
les feux de position avant et arriere (veilleuse) s allument si je reste sur cette position, mais s eteignent si je tente de passer en code phare
par contre l appel de phare fonctionne
le retro allumage des compteurs s eteint lui aussi....
- j ai verifié les fusibles sont ok
- j ai changé la plaque de support au fond du phare ( la petite diode etait cramée!!!)
- le comodo gauche est recent (3 ans max!)
- j ai essayé un autre neiman ....rien de changé
ce soir j ai changé le relais de code( par un autre de 90s qui me restait mais qui n a pas le meme amperage) rien de changé...par contre j en ai essayé un autre de bagnole et la le feu avant fonctionne normalement............par contre le feu arr ne s allume pas lorsque je mets en code ou phare et s allume et reste allumé une fois le contact coupé .............
tout cela est venu du jour au lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en bref une belle prise de tete ce jour et la , je seche
du coup un gros a celui qui trouve une piste!!!
merci steph