Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT: Injecteurs / nettoyage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT: Injecteurs / nettoyage Empty K1100LT: Injecteurs / nettoyage Mer 23 Mai 2007 - 23:34

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

Pour ceux qui nettoient leurs injecteurs dans un bac à ultrasons:

Combien de temps laissez vous vos injecteurs dans le bac ?

2K1100LT: Injecteurs / nettoyage Empty Re: K1100LT: Injecteurs / nettoyage Mar 29 Mai 2007 - 20:04

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

bon vais les passer dans le lave vaisselle... lol!

3K1100LT: Injecteurs / nettoyage Empty Re: K1100LT: Injecteurs / nettoyage Mar 29 Mai 2007 - 20:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dufrey a écrit:Pour ceux qui nettoient leurs injecteurs dans un bac à ultrasons:

Combien de temps laissez vous vos injecteurs dans le bac ?
Demande a Nico94, je crois qu'il l'a fait

4K1100LT: Injecteurs / nettoyage Empty Re: K1100LT: Injecteurs / nettoyage Mar 29 Mai 2007 - 20:23

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

ok j'y go ... 27

5K1100LT: Injecteurs / nettoyage Empty Re: K1100LT: Injecteurs / nettoyage Mar 29 Mai 2007 - 22:30

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonsoir Jack

j'ai pas fait , j'ai fait faire chez IDLP (FRESNES) http://www.idlp.fr/
le coût environ une cinquantaine d'euros il y'a maintenant une bonne année de ça ,pour le prix je ne pense pas que ça vaille le coup de s'emm. à le faire soi-même ,maintenant si tu veux t'y amuser jette un oeil la-dessus http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116
au remontage n'oublie pas de changer les joints ,normalement si tu portes tes inject. chez IDLP ils te les proposeront.
bon courage

6K1100LT: Injecteurs / nettoyage Empty Re: K1100LT: Injecteurs / nettoyage Mar 29 Mai 2007 - 23:00

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

en fait j'ai déjà fait (j'ai un bac)
j'ai laissé les injecteurs 10minutes , je pense que le temps pour les décrasser dépend de leur état .
Après les avoir remonté j'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de couple à bas régime...

En tout cas merci pour ces infos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum