Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fourmis dans la mains droite en k 1200 lt

+2
fiste
Fmustang551
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

au bout de 30 minutes, j'ai ma main droite qui est complètement engourdie sur ma k 1200 lt. le phénomène s'est accentué depuis que j'ai des pneus neufs avant et arrières.
je n'ai pas constaté de vibration évidente sur le guidon, et quand je le lache, la moto file froit.
avec la main gauche : R A S

c'est un phénomène très ennuyeux, et pénible, et un peu douloureux.
auriez vous des explications ? des solutions pour y remédier ?

Invité

Anonymous
Invité

précision,

je pars vendredi prochain en CORSE, je vais aligné + de 3000 km en 10 jours, donc, si quelqu'un possède une explication et solution à ce problème.

salutation motarde

Fmustang551

Fmustang551
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut , j'ai le même problème que toi ,engourdissement de la main droite après quelques Km ,ce n'est que le canal carpien qui commence à faire des siennes (suis passer voir un rhumatologue,pas encore opérable qu'il dit !!) ,je rentre d'une balade moto en Bretagne(sous le soleil ) ,une semaine et 3000 km ,la solution se servir le plus possible du régulateur de vitesse ,éviter de serrer trop fort la poignée d'accélérateur,décontracter la main le plus possible (ce ci dit,je vais me faire opérer le plus vite possible malgré l'avis du rhumatologue)
Bonne balade !

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonsoir
j'ai le même soucis sur mon k1100lt, si je sers moins fort la poignée, ça passe.
bizard

zbig

zbig
Apprenti

bonjour, pour éviter cela j'utilise un papillon fixé sur la poignée de gaz. depuis les désagréments ont considérablement diminué. Problème débutant de canal carpien diagnostiqué par mon médecin. Grand V

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

j'avais se problème de fourmillement quand j'ai acheté des gants d'hivers mais aucun problème de canal carp... j'ai solutioner en mettant des gants plus fin.

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Mon pharmacien a réglé mon problème avec deux tubes d'homéopathie. Arnica et Cuprum. Je te conseille d'en parler avec un homéopathe ou avec un pharmacien.


_____________________________
fourmis dans la mains droite en k 1200 lt 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Sinon, utilise davantage le régulateur de vitesse et veille à la cassure de ton poignet.


_____________________________
fourmis dans la mains droite en k 1200 lt 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu peux essayer çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum