bonjour a tous,
l'esa est il un vrai plus sur la 1200rt 2010?
l'esa est il un vrai plus sur la 1200rt 2010?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
breitling a écrit:BIEN SUR en plus c'est l'ESA II
Même avis.tourague a écrit:pareil que Napo, pour moi c'est sans esa et avec des ohlins.
10 fois plus efficace, et ne risque pas de tomber en panne tous les 10 000 km
ah bon?alainlebelge a écrit:Ils ne voudraient pas que cela se sâche !!
Boys a écrit:
Après coup, jai parcouru le forum et j'ai surtout constaté que l'entretien peut revenir assez cher ( 1400 - 1500 € ?! )
hledu a écrit:
Je pense effectivement que c'est LE point noir de l'ESA : changer les amortisseurs doit coûter une fortune, et il n'existe (ceci expliquant aussi cela) pas d'offre adaptable, ou alors je n'ai pas trouvé.
Est-ce la raison pour laquelle BMW propose la LOA pour ne pas que ses clients n'aient à supporter les frais d'entretien de toute cette technologie?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » RT 2010 avec ou sans esa?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum