Slt, étant sur le point d'ouvrir ma boîte de vitesse, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des vis identiques,(diam. 8, mais plus longues env. 45mm), aux 4 vis de liaison cardan/croisillon. Apparement le pas n'est pas en 125. Je suis coincé la dessus car je pensais que ces vis étaient simplement du M8, (j'avais pas prévue ce problème !). Merci A +
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ®
2 participants
2 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 18:58
marcok
Membre a vie
pourquoi tu veux les changer ??
y'a pas de soucis ,normalement
y'a pas de soucis ,normalement
3 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 19:01
Invité
Invité
tu peux pas modifier ton extracteur pour utiliser les vis d'origine ??
4 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 19:01
Invité
Invité
Bonsoir, je veux pas les changer, mais j'ai besoin de 4 vis identiques d' une longueur de 45 mm pour pouvoir utiliser mon extracteur pour sortir le croisillon de l'emboîtement conique .
5 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 19:04
marcok
Membre a vie
http://www.skiffy.com/docs/menufr.cfm?pagina=inhoudfr.cfm&taal=f&ID=xyxz1579584A8&order=order&pag=imgindex2.cfm&img_id=10
ou vas voir un grossiste
ou vas voir un grossiste
6 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 19:14
Invité
Invité
peut être ici:
http://www.fila-sa.com/metier.htm
ou ici:
http://mdmetric.com/index.html
http://www.fila-sa.com/metier.htm
ou ici:
http://mdmetric.com/index.html
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:16, édité 1 fois
7 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 19:16
marcok
Membre a vie
Taraud (diamètre et pas)
8 x 125
Diamètre de perçage 6.75 mm
une vis de 8 a bien un pas de 125
8 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 20:40
Invité
Invité
Re- Slt, merci pour vos adresses ! en système métrique le diam. 8 correspond effectivement à un pas de 125, le diam. 7 correspond à un pas de 100 etc... mais là on sort du standart avec effectivement un diamètre 8 au pas de 100 !!!
9 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 21:45
marcok
Membre a vie
c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait un truc pas net
j'ai plus la RMT de le r 100 sinon ,j'aurais p'tet vu avant
j'ai plus la RMT de le r 100 sinon ,j'aurais p'tet vu avant
10 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 21:56
Invité
Invité
J'ai réalisé mon extracteur, à peu de chose près, conforme au modèle BMW montré dans la RMT, les vis diam 8 pas de 100 existent, j'ai déjà vu ça pour la fixation de disques de frein, le problème c'est où en trouver ?
11 Re: R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ® Lun 21 Mai 2007 - 22:14
popov1100
Membre a vie
je crois que chez citroen y'a ca
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » R80RT, procédure réfection boîte (R2VR80) ®
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum