Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus K 11 LT

+12
k1100lt64
broxy
FAURIE Jean Claude
lolo89
k11lt 83
zebulon01
levosg'pat
Oliew
Snoopy95
Gregk11
SWEETY
firelegs
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus K 11 LT Empty pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 15:49

firelegs

firelegs
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà nouvel acquéreur d'une K11LT je dois bientôt changer les deux gommes.

Le marché du pneu évoluant rapidement, que me conseillez vous ?

On me propose des bridg BT 021, n'ayant jamais eu de grosse routière que dois je privilégier pour un K11 ?

PS: Je ne suis pas arrêté sur une marque et j'ai un budget correct.

Merci d'avance pour vos réponses.

2pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 17:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

firelegs a écrit:Voilà nouvel acquéreur d'une K11LT je dois bientôt changer les deux gommes.

Le marché du pneu évoluant rapidement, que me conseillez vous ?

On me propose des bridg BT 021, n'ayant jamais eu de grosse routière que dois je privilégier pour un K11 ?

PS: Je ne suis pas arrêté sur une marque et j'ai un budget correct.

Merci d'avance pour vos réponses.

j'en ai et j'en suis très content
sinon des pilot road 2 de michelin


_____________________________
pneus K 11 LT Mousta10 pneus K 11 LT Idf10pneus K 11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

Opinion qui n'engage que moi :
Ayant monté presque toutes les marques courantes, je suis toujours revenu à Bridgestone et particulièrement au BT020.
Lors de la dernière monte j'ai opté pour les BT021 et ils m'ont déçu par une usure rapide et une mauvaise sensation sur l'avant dès que l'usure atteint 50%.
Actuellement en cours de remplacement, je reprends du BT020.

4pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 17:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:Opinion qui n'engage que moi :
Ayant monté presque toutes les marques courantes, je suis toujours revenu à Bridgestone et particulièrement au BT020.
Lors de la dernière monte j'ai opté pour les BT021 et ils m'ont déçu par une usure rapide et une mauvaise sensation sur l'avant dès que l'usure atteint 50%.
Actuellement en cours de remplacement, je reprends du BT020.

j'avais cette sensation désagréable dès le début, (pas l'impression de rouler droit au ralentit) depuis je surgonfle un peu, (2.8) et c'est pas mal


_____________________________
pneus K 11 LT Mousta10 pneus K 11 LT Idf10pneus K 11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 19:24

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Depuis que je roule en k11lt j'ai quasiment toujours utiliser des metzeler lasertec usure correct ainsi que la tenue de route.Comme le dit Sweety moi aussi je sur-gonflé un peu

6pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 19:47

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi c'est des BT 45 :bien: :bien: :bien:
Que du bonheur :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

7pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 19:50

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Gregk11 a écrit:Depuis que je roule en k11lt j'ai quasiment toujours utiliser des metzeler lasertec usure correct ainsi que la tenue de route.Comme le dit Sweety moi aussi je sur-gonflé un peu
+1 :bien: 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière... Après avoir testé Michelin et Bridg... les Metz c'est quand même le top sur les jantes d'origines K11LT :bien:
Me suis quand même remis à la recherche de jantes RS ou K1 :wink: ça c'est encore nettement mieux :bien:

8pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

Oliew a écrit:
Gregk11 a écrit:Depuis que je roule en k11lt j'ai quasiment toujours utiliser des metzeler lasertec usure correct ainsi que la tenue de route.Comme le dit Sweety moi aussi je sur-gonflé un peu
+1 :bien: 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière... Après avoir testé Michelin et Bridg... les Metz c'est quand même le top sur les jantes d'origines K11LT :bien:
Me suis quand même remis à la recherche de jantes RS ou K1 :wink: ça c'est encore nettement mieux :bien:

moi aussi lazertec pneus K 11 LT 550381

9pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 21:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:
Gregk11 a écrit:Depuis que je roule en k11lt j'ai quasiment toujours utiliser des metzeler lasertec usure correct ainsi que la tenue de route.Comme le dit Sweety moi aussi je sur-gonflé un peu
+1 :bien: 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière... Après avoir testé Michelin et Bridg... les Metz c'est quand même le top sur les jantes d'origines K11LT :bien:
Me suis quand même remis à la recherche de jantes RS ou K1 :wink: ça c'est encore nettement mieux :bien:

pneus K 11 LT Forum01


_____________________________
pneus K 11 LT Mousta10 pneus K 11 LT Idf10pneus K 11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 21:57

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
Oliew a écrit:+1 :bien: 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière... Après avoir testé Michelin et Bridg... les Metz c'est quand même le top sur les jantes d'origines K11LT :bien:
Me suis quand même remis à la recherche de jantes RS ou K1 :wink: ça c'est encore nettement mieux :bien:

pneus K 11 LT Forum01
merci mon JP :wink: si tu as un bon coup... suis preneur :wink:

11pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 22:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:
SWEETY a écrit:

pneus K 11 LT Forum01
merci mon JP :wink: si tu as un bon coup... suis preneur :wink:
bon je vais chercher :laughing:
l'arrière on en trouve plus facilement que l'avant, bizarre ????


_____________________________
pneus K 11 LT Mousta10 pneus K 11 LT Idf10pneus K 11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 22:05

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Metzeler Lazertec :bien:

13pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 22:06

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
Oliew a écrit:merci mon JP :wink: si tu as un bon coup... suis preneur :wink:
bon je vais chercher :laughing:
l'arrière on en trouve plus facilement que l'avant, bizarre ????


pour l'arriere, une jante de r1100 fera l'affaire.

14pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 22:37

k11lt 83

k11lt 83
Apprenti

Metzeler Lazertec, usure régulière et bonne tenue dans le temps, ne font pas peur sur le mouillé !

15pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 22 Mar 2010 - 23:57

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BT 45 pour moi aussi :bien:

16pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Mar 23 Mar 2010 - 9:17

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Metzeler Lazertec Avt :bien: et AR :bien: .

17pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Mar 23 Mar 2010 - 13:07

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Metzeler Lasertec Av. et Arr. pression 2.9 Arr. 2.5 Av. en solo avec petits bagages.

Pour moins de 200 euros les deux pneus livrés à domicile ou aux garages qui acceptent de te les monter pour 18/20 euros en sup. et cela sur le net (pneusonline.com ou autres du même style)...

En conduite normale en province sur les bonnes routes bretonnes j'ai amené mon pneu Arr. jusqu'au 10000 bornes et çà aussi faut en tenir compte dans le choix des pneus avec leur tenue de route..

Combien pour ceux qui en ont combien faites vous de bornes avec un BT 45?

18pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Mar 23 Mar 2010 - 21:06

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part, Le Lazertec AR m'a fait 4300 bornes et il était à la corde Shocked

[img]pneus K 11 LT Dscn2461.th[/img] [img]pneus K 11 LT Dscn2462.th[/img]

Je suis entrain de tester le second que j'ai fait monter. Embarassed
En essorant un peu moins la poignée. :wink:

19pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Mar 23 Mar 2010 - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

FAURIE Jean Claude a écrit:Pour ma part, Le Lazertec AR m'a fait 4300 bornes et il était à la corde Shocked

[img][/img] [img][/img]

Je suis entrain de tester le second que j'ai fait monter. Embarassed
En essorant un peu moins la poignée. :wink:

12OOO pour le mien changé au retour du Jura en mai et à nouveau il y a deux mois

20pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Sam 27 Mar 2010 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

Habitant dans le jura et ayant un tempérament joueur, mes pilots road 2 me donnent entière satisfaction!

21pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Sam 27 Mar 2010 - 22:12

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
En rodage

Actuellement, j'ai du Dunlop GT501 et j'en suis content. Je les trouve aussi bien que les Lazertec précédent.

22pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Sam 27 Mar 2010 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

apparemment les dunlop roadsmart ont bonne presse. A voir

23pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 13:45

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

les pneus sont pour nos routières des dépenses qui reviennent trop souvent, on voit bien avec les témoignages de chacun que nous ne faisons pas le même nombre de kilomètre jusqu'à diviser par deux ce chiffre avec une marque identique.
Il serait judicieux pour nous tous de réaliser un tableau qui prendra en compte marque par marque, la façon de rouler (cool, vif et fort) les lieux (ville, province et voies express) nombre de bornes (Av. et Arr.) et avec quelles charges (solo, duo et bagegerie).
Et là chacun pourra se retrouver par rapport à sa propre utilisation et se faire une meilleurs opinion.

24pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

Broxy, je suis d'accord car je roule plutôt cool. Pour exemple, j'ai fait 30 000 kms avec le pneu arrière sur une 1100 gsxf (il y a 15 ans). Ce qui ne m'empêche pas de rouler vite quand je peux. ton idée de tableau est excellente mais qui va le réaliser car de mon côté l'informatique n'est pas mon fort. Exclamation

25pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 14:52

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà une idée de tableau
( problème pour l'envoi du tableau...)

26pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 15:07

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Comment faire pour poster un document Word ici?

27pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 16:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

broxy a écrit:Comment faire pour poster un document Word ici?

Il faut que tu les fasses héberger (comme pour une photo)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pneus K 11 LT Jura_218

28pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 16:31

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

je ne sais pas utiliser serving.com faute de l'avoir utilisé un peu?
Est ce que quelqu'un peu me renseigner la dessus?

29pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 18:26

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'ai réussi à créer ce lien mais qui d'aprés le site qui le propose ne pourra que durer 21 jours???
donc à voir mais pour continuer notre idée sur la collecte d'informations et afin de se faire une opinion plus concrète sur les pneus voilà une première ébauche...
Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 19:00

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Slt,

J'ai bien essayé de noter pour le mien, mais impossible de sauvegarder le tableau et donc pas d'incrémentation?



Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Dim 28 Mar 2010 - 19:16, édité 1 fois

31pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Broxy, j'ai lu le document et il me vient une idée. cela va être très difficile de contenter tout le monde sur la manière de faire le tableau. Alors je propose que si c'est toi qui t'occupes de ça, on fasse comme tu veux. A toi de nous dire comment tu veux qu'on le remplisse. Pour moi c'est OK

32pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 19:39

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

est ce que quelqu'un a essayé de remplir ses propres infos dans les cases sur le document en question afin de voir si les informations peuvent rester aprés saisie.

Sinon pour la suite il faudra trouver la personne qui connait un rayon dans le domaine des collectes de données par le biai d'un forum car pour optimiser un document et qu'il puisse servir une communauté c'est la seule solution et je suis certain qu'il y a une solution à çà...

33pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Dim 28 Mar 2010 - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

je n'ai rien rempli car je viens d'acheter ma 1200 il y a 5 mois et pour l'instant je n'ai pas fait de frais dessus

34pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 8:48

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est la première fois que ça m'arrive, le pneu avant s'use plus vite que l'arrière. il m'a fait moins de 10000, par contre l'arrière tient bien (J'avais fait 7000 avec un metzeler lasertec...) !
Avec des Continental Road Attack, qui sont pas mal d'ailleurs

edit : ah non j'avais mal regardé, l'arrière sera peut-être usé au centre avant !
les deux tiennent bien pour l'instant ! c'est plutôt pas mal pour des pneus à 200€ la paire (non montés), je vais faire 10000 au moins.

Quelqu'un a testé les Dunlop roadsmart sur K11LT ? C'est plus cher, mais un poil meilleur sur le mouillé et fabriqué en France de surcroît.

35pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 10:55

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

broxy a écrit:est ce que quelqu'un a essayé de remplir ses propres infos dans les cases sur le document en question afin de voir si les informations peuvent rester aprés saisie.

Sinon pour la suite il faudra trouver la personne qui connait un rayon dans le domaine des collectes de données par le biai d'un forum car pour optimiser un document et qu'il puisse servir une communauté c'est la seule solution et je suis certain qu'il y a une solution à çà...

Réponse FAURIE Jean Claude Dim 28 Mar - 19:00

--------------------------------------------------------------------------------

Slt,

J'ai bien essayé de noter pour le mien, mais impossible de sauvegarder le tableau et donc pas d'incrémentation ? Embarassed Embarassed

Mais je ne connais pas la solution No

36pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 12:48

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

berlo a écrit:C'est la première fois que ça m'arrive, le pneu avant s'use plus vite que l'arrière. il m'a fait moins de 10000, par contre l'arrière tient bien (J'avais fait 7000 avec un metzeler lasertec...) !
Avec des Continental Road Attack, qui sont pas mal d'ailleurs

edit : ah non j'avais mal regardé, l'arrière sera peut-être usé au centre avant !
les deux tiennent bien pour l'instant ! c'est plutôt pas mal pour des pneus à 200€ la paire (non montés), je vais faire 10000 au moins.

Quelqu'un a testé les Dunlop roadsmart sur K11LT ? C'est plus cher, mais un poil meilleur sur le mouillé et fabriqué en France de surcroît.

Pas possible sur nos machines , ce pneu ne se trouve qu'en ZR donc radiale.
Avec nos LT, c'est du tubeless classique Crying or Very sad

37pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 19:55

HB9SJV Ben

avatar
Apprenti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca s'est un exemple sans rapport , peu-être ???
Benoit

http://hb9sjv.over-blog.com/

38pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 19:56

HB9SJV Ben

avatar
Apprenti

ou ici ......http://www.doodle.com/BSPryzq8pf6k2tsb

http://hb9sjv.over-blog.com/

39pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 20:54

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

levosg'pat a écrit:
berlo a écrit:C'est la première fois que ça m'arrive, le pneu avant s'use plus vite que l'arrière. il m'a fait moins de 10000, par contre l'arrière tient bien (J'avais fait 7000 avec un metzeler lasertec...) !
Avec des Continental Road Attack, qui sont pas mal d'ailleurs

edit : ah non j'avais mal regardé, l'arrière sera peut-être usé au centre avant !
les deux tiennent bien pour l'instant ! c'est plutôt pas mal pour des pneus à 200€ la paire (non montés), je vais faire 10000 au moins.

Quelqu'un a testé les Dunlop roadsmart sur K11LT ? C'est plus cher, mais un poil meilleur sur le mouillé et fabriqué en France de surcroît.

Pas possible sur nos machines , ce pneu ne se trouve qu'en ZR donc radiale.
Avec nos LT, c'est du tubeless classique Crying or Very sad

Euh, j'ai pas préciser que j'ai des jantes larges :Cool:
j'ai regardé y a les bonne dimensions pour ces jantes là !

(c'est de la pub pour doodle au dessus ? )

40pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Lun 29 Mar 2010 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

les pilot road me t enterais bien pour changer les deux bout de bois qui me servent de pneus
( brigestone exedra) oui ca existe

41pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Sam 22 Mai 2010 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Bon , le rasso et surtout les recos ont eu raison de mes lazertec....8000km seulement pour l'arriere cette fois çi pneus K 11 LT Icon_twisted

j'ai commandé des BT45 chez cardy....montage samedi prochain

42pneus K 11 LT Empty Re: pneus K 11 LT Mar 25 Mai 2010 - 8:54

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Doodle n'est pas la bonne solution. Il sert uniquement à prévoir des rendez-vous.
La meilleure solution à l'heure actuelle, c'est google docs ou son équivalent chez Microsoft.
Ici
Il suffit d'avoir un compte google.

http://bmw.k100rs.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum