Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tuto code poste de radio k11

+10
BM92
Gregk11
besse
mickie
gyhjem
Décédé : K'wet
K-Owner
zebulon01
chtiBm
mad
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tuto code poste de radio k11 Empty tuto code poste de radio k11 Sam 20 Mar 2010 - 10:01

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ayant posé un poste d origine bm sur la k11 je n ais point le code du poste comme celas arrive souvent en occase
on as dejas un tuto a ce suject ici mais impossible de le trouve


merci de votre aide

2tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 20 Mar 2010 - 10:13

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

http://www.dndservices.co.uk/htmls/flash_htmls/decode/decodepu9203a.htm

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

3tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 20 Mar 2010 - 10:17

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde ici pour le tuto et le soft.

mot de pass pour decompresser : BM'istes

fais moi signe si tu bloque :bien:

4tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Jeu 23 Sep 2010 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une belle k11 143...kms au compteur, et apres lecture de cette page, me voila bien interessé par la formule magique.
oui je viens d'obtenir un clarion PU 9203*A, et n'est pas de code. s'il est possible, je voudrais demander a zebulon01 de reactiver son lien afin d'en profiter a mon tour. car apres klic gauche sur [ici], plus rien. sniff trop naze pour moi...
merci d'avance car vous lire m'a deja bien apris.

5tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Jeu 23 Sep 2010 - 19:18

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

rigel a écrit:salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une belle k11 143...kms au compteur, et apres lecture de cette page, me voila bien interessé par la formule magique.
oui je viens d'obtenir un clarion PU 9203*A, et n'est pas de code. s'il est possible, je voudrais demander a zebulon01 de reactiver son lien afin d'en profiter a mon tour. car apres klic gauche sur [ici], plus rien. sniff trop naze pour moi...
merci d'avance car vous lire m'a deja bien apris.

tuto code poste de radio k11 Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
tuto code poste de radio k11 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

6tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Jeu 23 Sep 2010 - 19:44

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rigel a écrit:salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une belle k11 143...kms au compteur, et apres lecture de cette page, me voila bien interessé par la formule magique.
oui je viens d'obtenir un clarion PU 9203*A, et n'est pas de code. s'il est possible, je voudrais demander a zebulon01 de reactiver son lien afin d'en profiter a mon tour. car apres klic gauche sur [ici], plus rien. sniff trop naze pour moi...
merci d'avance car vous lire m'a deja bien apris.

lien fonctionnel, tu click sur ICI, tu telecharge le fichier *.rar, tu decompresse avec le mot de passe qui va bien et basta.

7tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Jeu 23 Sep 2010 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

mille excuses, effectivement j'essayais d'ouvrir alors qu'il fallait simplement décompresser. un grand merci a zebulon01. le lien fonctionne a merveille.

8tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
j'ai changé la batterie du k 11 lt
et maintenant, j'ai plus d'autoradio, snifffff

j'ai essayé le lien, mais quand je le telecharge il pese 4Ko, donc vide

quelqu'un peut me fournir l'abracadabra

merci d'avance

ah oui , et bien sur, j'ai pas le mode d'emploi, et dans la pile de facture, aucun code n'apparait

9tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 10:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

apparemment sur les Blaupunkt le code (4 chiffres) apparaît sur une étiquette collée sur le côté du poste

Embarassed erreur, c'est un Clarion...... j'ai le mode d'emploi du poste pdf en allemand, mais ça va pas t'avancer à grand chose sans le code.

10tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 11:01

Invité

Anonymous
Invité

merci quand meme

11tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 11:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

finalement j'ai trouvé un lien ici

12tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

nickel.

merci.

13tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 18:50

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sharlien a écrit:nickel.

merci.

regarde tes MP :wink:

14tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 17 Déc 2010 - 18:57

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sharlien a écrit:bonjour,
j'ai changé la batterie du k 11 lt
et maintenant, j'ai plus d'autoradio, snifffff

j'ai essayé le lien, mais quand je le telecharge il pese 4Ko, donc vide

quelqu'un peut me fournir l'abracadabra

merci d'avance

ah oui , et bien sur, j'ai pas le mode d'emploi, et dans la pile de facture, aucun code n'apparait

le manuel de ton poste est ici :

https://bmist.forumpro.fr/t55301-manuel-utilisateur-radio-k11-k75-k100-manuel-utilisateur-amorto-ohlins-k11

15tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 18 Déc 2010 - 9:35

Invité

Anonymous
Invité

merci merci

16tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Lun 21 Mar 2011 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

hello, je suis à la recherche du générateur de code pour radio clarion PU 9203*A , le lien de "zebulon01" ne fonctionne plu dommage pour moi. y aurai t'il un moyen de réactiver le lien, je suis allez voir mo concessionnaire mais il ma dis qu'il peut rien faire, j"ai l'impression qu'il me prend pour une bille.
est ce qu'il aurait une ame chartable pour me dépanner, merci d'avance.

ALAIN

17tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Mar 22 Mar 2011 - 8:25

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

mavrick67 a écrit:hello, je suis à la recherche du générateur de code pour radio clarion PU 9203*A , le lien de "zebulon01" ne fonctionne plu dommage pour moi. y aurai t'il un moyen de réactiver le lien, je suis allez voir mo concessionnaire mais il ma dis qu'il peut rien faire, j"ai l'impression qu'il me prend pour une bille.
est ce qu'il aurait une ame chartable pour me dépanner, merci d'avance.

ALAIN

regarde dans tes MP, tout y est :wink:

18tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Mer 23 Mar 2011 - 17:42

Invité

Anonymous
Invité

Encore merci ! "zebulon01", j'ai tout remonté aujourd'hui et ca fonctionne, c'est génial, enfin de la musique. En plus il fait beau, tout est bien dans le meilleur des mondes.
Encore merci de ton aide !

:bien:

19tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Lun 25 Avr 2011 - 16:14

gyhjem

gyhjem
Apprenti

Bonjour à Tous,

Je me retrouve également dans la même situation. Après avoir relevé les indications sur le circuit imprimé, impossible de charger le soft pour générer le code.
Merci d'avance pour votre aide.

20tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Lun 25 Avr 2011 - 22:02

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

gyhjem a écrit:Bonjour à Tous,

Je me retrouve également dans la même situation. Après avoir relevé les indications sur le circuit imprimé, impossible de charger le soft pour générer le code.
Merci d'avance pour votre aide.

regarde tes MP :wink:

21tuto code poste de radio k11 Empty Decodeur Motoradio Mer 2 Mai 2012 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

zebulon01 a écrit:
gyhjem a écrit:Bonjour à Tous,

Je me retrouve également dans la même situation. Après avoir relevé les indications sur le circuit imprimé, impossible de charger le soft pour générer le code.
Merci d'avance pour votre aide.

regarde tes MP :wink:

Bonsoir Zebulon01,

j me retrouve également dans la même situation, 1 an après le précédent message !

Merci par avance.

22tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Dim 6 Mai 2012 - 12:47

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde ici :

http://www.zshare.ma/yuzpoaqc0qy7

je viens d'y placer un pack... :bien:

23tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 25 Mai 2012 - 0:29

Invité

Anonymous
Invité

Merci Zébulon, je vais exploiter tes précieuses informations et te tiens informé des résultats
Michel

24tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Mar 29 Mai 2012 - 10:13

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

L'ancien proprio de la BMW k 1100 LT de 1994 ma bien donné le code correspondant au poste Clarion , mais celui-ci est bloqué (le poste bien sur pas l'ancien proprio Smile )

Je déterre donc ce post sur le déblocage des poste Clarions.
D'avance grand Merci à tous de bien vouloir m'adresser les raccourcis sur le tuto et logiciel et plus pour débloquer mon poste.

Bonne route à tous. :Top cool:

25tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 1 Juin 2012 - 8:41

Invité

Anonymous
Invité

Merci Zebulon01 j'ai bien récupéré le Pack.

J'ai quand même un problème, en faite je me suis rendu compte que le poste était bloqué sur une station.
Même si tu débranche du 12v le poste et que tu le rebranche il reste toujours sur la même station.
Pas moyen d'obtenir l'écran vert sans affichage et je ne suis pas sur que la touche ST pour effacer fonctionne vu qu'il ne se passe rien en appuyant dessus.

Grrrrrrr !!!

si vous avez une idée je suis preneur, d'avance Merci.

26tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Dim 13 Nov 2016 - 15:00

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je remercie le forum... Je viens d'acheter un K1100LT SE, et pour quelques opérations d'entretien, j'ai dû couper la batterie... l'ancien proprio m'a donné le code, le tuto m'a appris comment effacer le code erroné que j'ai rentré en pianotant sur les boutons, et ma radio fonctionne! Mille mercis!

27tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 3 Juin 2017 - 18:17

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous
A mon tour d'avoir des problèmes d'autoradio.
C'est le PU-9203
Je pense avoir le code, mais je ne sais pas si il faut le valider, et comment le valider.
n° série 0003713, donc le code est: 4341
Je le rentre, mais rien ne se passe.
Les liens précédents ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide :bien:

28tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 3 Juin 2017 - 18:51

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Normalement dés que tu rentre le code si c'est le bon la radio doit se mettre en route , si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'est pas bon , pour l'effacer tu maintient la touche ST enfoncer jusqu’à que le code disparaisse de l’écran pour en taper un autre. Il n'y a pas de limite dans le nombre d'essai.

29tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 3 Juin 2017 - 19:37

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ok merci
tuto code poste de radio k11 Poste10

Voilà ma plaque
Ça marche toujours pas

30tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Dim 4 Juin 2017 - 0:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

besse a écrit:Ok merci
tuto code poste de radio k11 Poste10

Voilà ma plaque
Ça marche toujours pas

Je t'ai envoyer un email :bien:

31tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Dim 4 Juin 2017 - 0:11

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Au dos du poste il y a écris au stylo : 2686
As-tu essayer a tout hasard ?
C'est peut être l'ancien proprio qui avait noter son code

32tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Dim 4 Juin 2017 - 11:21

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai bien reçu le mail BM92 :bien: :bien: :bien:
J'avais les docs. pour trouver le code, mais pas le tuto pour retrouver les pinoches.
Mon n° de série ne correspond pas aux pinoches!!!???  scratch
Sur le mien, 1-3-4-6-7-8-10
Résultat  :trompette:   :trompette:   5162
Ça marche du premier coup  :out:
Un GRAND MERCI à BM92 pour la doc :bien:
Y a plus ka fignoler le branchement...

33tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Dim 4 Juin 2017 - 15:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bien content de t'avoir dépanner Surprised :bien:

34tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Mer 4 Oct 2017 - 0:21

Adrien92

avatar
Apprenti

Bonjour à tous, même problème pour moi, j'ai le code dans la pile de facture de l'ancien proprio mais le numéro de série ne correspond pas, je pense donc que l'autoradio a déjà été changé et je n'ai donc pas le code. J'espère également que le code ne contient pas de 4 car cette touche ne fonctionne plus sur mon poste (mais c'est un autre problème ;-)). Merci infiniement par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bonne soirée.

35tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Jeu 5 Oct 2017 - 21:37

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Adrien92 a écrit:Bonjour à tous, même problème pour moi, j'ai le code dans la pile de facture de l'ancien proprio mais le numéro de série ne correspond pas, je pense donc que l'autoradio a déjà été changé et je n'ai donc pas le code. J'espère également que le code ne contient pas de 4 car cette touche ne fonctionne plus sur mon poste (mais c'est un autre problème ;-)). Merci infiniement par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bonne soirée.
si tu ne trouves absolument aucune solution,contactes moi.
on retrouve ton code,si le 4 figure dessus,on le remplaçera.

36tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Sam 24 Nov 2018 - 9:47

kibana

kibana
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je m'apprête à brancher l'autoradio d'origine que j'ai eu avec ma K11, qui jusqu'ici était dans un carton. C'est un Clarion PU9203A mais aucun code ne m'a été fourni avec. Quelqu'un pourrait-il me fournir la démarche à suivre pour en obtenir un nouveau ?

Merci

38tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Jeu 28 Fév 2019 - 18:16

benoit83

benoit83
Apprenti

Bonjour à tous.
Moi aussi mon clairon reste bloqué.
L’ancien proprio avait monté un poste de voiture qui finalement n’avait pas tenue
Pour se faire il a coupé le faisceau.
Faisceau que j’ai refait cet apm.
Le poste s’allume et reste bloqué avec un chiffre (355 5).
La touche ST ne fait rien.
Pourriez vous m’aider?
Merci benoit 83

39tuto code poste de radio k11 Empty Re: tuto code poste de radio k11 Ven 1 Mar 2019 - 18:31

benoit83

benoit83
Apprenti

J’ai aussi tenter de modifier le code sur les plots de
Soudure.
Dans un 1er temps, j’ai retirer l’ensemble des shunts de soudure. Qui évidemment donne le code 1111.
Puis un autre codage. Et toujours le
Même chiffre des l’alluMage du poste.
« 3355 ».
La touche ST n’agit pas comme, alors qu’elle paraît parfaitement fonctionnelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum