Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 semaine en RT2010

+12
K-neef
Décédé : pivert
pat_1100
Décédé : pttivieux
Gotha
jacky
denis
YVONM22
SWEETY
FCW
letaz
hledu
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11 semaine en RT2010 Empty 1 semaine en RT2010 Mer 17 Mar 2010 - 17:47

hledu

hledu
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,

Déjà une semaine sur ma nouvelle RT et 300 km accomplis sous 4500 tr/min Smile

Premières impressions sur ce qui change par rapport au modèle 2005 dont je disposais auparavant:
- moteur plus vivant, montées en régime bien plus franches (à ce demander si la précédente était bien réveillée Smile)
- Moins de vibrations, notamment autour de 4500/5000 tr/min
- Selle me semble-t-il un poil plus confortable et moelleuse
- rétros non amovibles (je crains la prochaine rencontre avec le rétro d'une voiture)
- l'ESA ne clignote plus pendant le changement de configuration (j'ai même cru à un moment qu'il ne fonctionnait pas Shocked )
- la molette d'ajustement de hauteur des phares ne peut que monter le faisceau. A signaler à la révision des 1000, car ce n'est pas l'objectif recherché...
- le bruit est certes différent, de là à dire qu'il est plus agréable...
- la boîte de vitesse est agréable. Plus de klonk au passage en première , mais on les retrouve sur les autres rapports. Il faut sans doute qu'elle se fasse
- je trouve la couleur beige très belle car mat ; ça change du brillant métallisé
- je n'ai pas encore fini mon accommodation aux nouveaux commodos (pourtant je roulais en japonaise avant 2006) : je regrette surtout la possibilité de passer en warning en appuyant sur les deux clignos. Là obligé de quitter la poignée gauche Suspect
- l'ambiance visuelle du poste de pilotage est quand même plus sympa : le tableau de bord est bien moins triste et j'aime bien les bocaux; l'ambiance est quand même plus "sportive" (enfin bon ça reste une RT)

Bref, très content de mon achat, malgré un petit pincement au coeur d'avoir laissé ma titine précédente qui m'a laissé à l'abri des gros pépins rencontrés ça et là. Elle est en vente à Gauvin Moto (77).
Bonne route !

PS: je vends toujours mon support de GPS touratech sur les demi-guidons. Il n'est pas compatible avec le modèle 2010 les fixations ont changé.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110505772810&ssPageName=STRK:MESELX:IT

1 semaine en RT2010 RT

21 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Mer 17 Mar 2010 - 22:19

letaz

Apprenti

hledu a écrit:Salut à tous,

Premières impressions sur ce qui change par rapport au modèle 2005 dont je disposais auparavant:
- moteur plus vivant, montées en régime bien plus franches (à ce demander si la précédente était bien réveillée Smile)
- rétros non amovibles (je crains la prochaine rencontre avec le rétro d'une voiture)
- l'ESA ne clignote plus pendant le changement de configuration (j'ai même cru à un moment qu'il ne fonctionnait pas Shocked )
- la molette d'ajustement de hauteur des phares ne peut que monter le faisceau. A signaler à la révision des 1000, car ce n'est pas l'objectif recherché...
- la boîte de vitesse est agréable. Plus de klonk au passage en première , mais on les retrouve sur les autres rapports. Il faut sans doute qu'elle se fasse
- je trouve la couleur beige très belle car mat ; ça change du brillant métallisé
- je n'ai pas encore fini mon accommodation aux nouveaux commodos (pourtant je roulais en japonaise avant 2006) : je regrette surtout la possibilité de passer en warning en appuyant sur les deux clignos. Là obligé de quitter la poignée gauche Suspect
- l'ambiance visuelle du poste de pilotage est quand même plus sympa : le tableau de bord est bien moins triste et j'aime bien les bocaux; l'ambiance est quand même plus "sportive" (enfin bon ça reste une RT)

Bref, très content de mon achat, malgré un petit pincement au coeur d'avoir laissé ma titine précédente qui m'a laissé à l'abri des gros pépins rencontrés ça et là. Elle est en vente à Gauvin Moto (77).
Bonne route !

PS: je vends toujours mon support de GPS touratech sur les demi-guidons. Il n'est pas compatible avec le modèle 2010 les fixations ont changé.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110505772810&ssPageName=STRK:MESELX:IT

1 semaine en RT2010 RT

tiens sur celle de prêt que j'ai actuellement y'a la même chose, on ne peut pas baisser le phare avec la molette d'ajustement, elle tourne dans le vide!!!

bonne soirée

31 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Mer 17 Mar 2010 - 22:45

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Pour ce qui est du phare, une explication peut-être, c'est que pour monter, la vis permet de monter le phare, mais pour la descente, il libère et donc cela ne se fait pas instantanément et qui doit donc attendre des "vibrations" qui permettent d'atteindre finalement la position demandée.

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

41 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 0:15

Invité

Anonymous
Invité

en somme, il faut cogner dessus pour le baisser ? Rolling Eyes

ouf, elle ne coûte que 22 K€

51 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 0:20

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

tonycosworth a écrit:en somme, il faut cogner dessus pour le baisser ? Rolling Eyes

Où vois-tu un tel prix ??? En dehors de la peinture spéciale et de la radio, elle est à 19.000 mais bon, peut-être que 3.000€, c'est pas énorme...

61 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 0:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

FredRT a écrit:
tonycosworth a écrit:en somme, il faut cogner dessus pour le baisser ? Rolling Eyes

Où vois-tu un tel prix ??? En dehors de la peinture spéciale et de la radio, elle est à 19.000 mais bon, peut-être que 3.000€, c'est pas énorme...
avec quelques options oui c'est bien le prix

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

71 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 6:53

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:

avec quelques options oui c'est bien le prix[/quote]

Lequel ? 19 ou 22 ? Parce que je peux te garantir qu'avec TOUTES les options, hors radio et couleur spéciale et hors remise, TVAC, en Belgique, c'est 19015 €. J'ai fait le test au bike configurator sur internet. Alors à moins qu'il n'y ait 3.000 € de différence entre la Belgique et la France...

81 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 11:06

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'arrive à presque 22 K € avec la mienne après avoir changer Pare-Brise .Selle. C'était une Moto à finir soi-même 1 semaine en RT2010 10488

91 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 11:40

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

bin..... reste à te souhaiter que du bonheur sur ta nouvelle mob :gnii:

101 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

je confirme, une 12rt 2010 pack 3, pack secu full option avec top case peint et Gps bm navigator4 pare cyl plastic c presk 23k€...........

111 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 18:43

letaz

Apprenti

perso j'ai fait un devis avec pack1 et pot chromé..17745 avant la remise!!!
sans la mise en route!!!

bonne soirée.ep

121 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 21:19

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:je confirme, une 12rt 2010 pack 3, pack secu full option avec top case peint et Gps bm navigator4 pare cyl plastic c presk 23k€...........

Je ne parlais évidemment que des options d'origine. Le GPS, le topcase (je l'ai donc j'y ai pas pensé), les pares cylindres...

Cela dit, hors topcase, et si on a déjà de GPS, l'installation de tout y compris les pare-cylindre et les phares au xénon, il y en a pour 750€

Maintenent, pour les phares, j'en ai parlé avec mon concessionaire et si tu te mets face à un mur dans un endroit pas en plein soleil, tu vois bouger le réglage de bas en haut. Par contre, il est limité et le régleur d'origine étant un ancient de la DCA (ça c'est moi qui ajoute :wink: ) il n'est pratiquement pas possible d'obtenir un réglage correct. Il faut donc faire un réglage sur la moto pour que la molette soit dans des limites raisonnables... A savoir

131 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 18 Mar 2010 - 23:58

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'adore la nouvelle RT 2010.
Félicitations. 1 semaine en RT2010 550381

http://www.baiedhalong.fr

141 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 0:04

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
FredRT a écrit:

avec quelques options oui c'est bien le prix

je confirme aussi

151 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 0:08

Invité

Anonymous
Invité

"Déjà une semaine sur ma nouvelle RT et 300 km accomplis sous 4500 tr/min"
Déjà, félicitations pour cette nouvelle moto :bien:
Sais tu que le rodage est de 5500 tours pendant les 200 premiers kms et en suite tu augmentes de 1000 tours tous les 200 kms (c'est écrit dans le bouquin au chapitre rodage)
Profite bien de cette belle moto Smile

161 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 16:08

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Je répète, le prix de la 1200RT full option hors bicolore et radio est de 19.015€ comme vous pouvez le voir ici Maintenant, il est possible de rajouter différentes choses, les phares au xénon, les pare-cylintre,... Mais ce ne sont pas des option BM à proprement parler. Idem pour le topcase, ce sont des accessoires.

171 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

salut fredRT
ahlala! bouduuuuu
Mais OUIIIII....mais OUIIII .....que tu as raison :bien: mais sans la sacoche réservoir (made in china) et le top caisse (made in chaispaqui) et la radio et la peinture tricolore .... scratch
avoue qu'elle n'est pas presque complete ....non? tirelalangue
ah ! tu vois bien qu'ont a tous raison :ptdr: :ptdr: :ptdr:

181 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 16:44

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:salut fredRT
ahlala! bouduuuuu
Mais OUIIIII....mais OUIIII .....que tu as raison :bien: mais sans la sacoche réservoir (made in china) et le top caisse (made in chaispaqui) et la radio et la peinture tricolore .... scratch
avoue qu'elle n'est pas presque complete ....non? tirelalangue
ah ! tu vois bien qu'ont a tous raison :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La peinture, je trouve ça excessif comme prix et pour ce qui est de la radio, j'ai horreur de poluer le voisinage fut-ce une polution sonore alors, par respect de mon entourage, j'écoute directement dans les oreilles et en plus, c'est bien moins cher. Pour le topcase et la sacoche réservoir, je suis entièrement d'accord, mais d'abord, cela peut passer d'une moto à une autre et il est même possible d'acheter dans d'autres marques et du coup de bien baisser les prix. Mais sinon, les pare-cylindres, les phares au xénon, le tout placer, il faut encore compter 750 €. Cela dit, je n'ai jamais dit que BM était bon marché :wink:

191 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

Déjà prendre un flat sans pare-cylindres, il faut être un peu tapé, à mon sens. Rolling Eyes
Ensuite un top case autre que BM, ça déclasse la machine; c'est un peu comme un Cannondale sans lefty une 997 diesel ou une femme avec un seul sein central

Enfin ta distinction options-accessoires me passe complètement au-dessus de la tête, s'agissant d'accessoire non seulement indispensables, mais en outre estampillés BM. Embarassed

201 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 17:17

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

tonycosworth a écrit:Déjà prendre un flat sans pare-cylindres, il faut être un peu tapé, à mon sens. Rolling Eyes
Ensuite un top case autre que BM, ça déclasse la machine; c'est un peu comme un Cannondale sans lefty une 997 diesel ou une femme avec un seul sein central

Enfin ta distinction options-accessoires me passe complètement au-dessus de la tête, s'agissant d'accessoire non seulement indispensables, mais en outre estampillés BM. Embarassed

La discinction est très simple, et ce n'est pas moi qui la fait mais BM. Une option appartient à la moto, un accessoire, s'ajoute et peut se transférer d'une moto à une autre. L'ESA, tu ne peux pas le reprendre lorsque tu revends ta moto pour en prendre une autre fut-elle identique. Le topcase tu peux sans problème, la sacoche de réservoire aussi. Lorsque je suis passé de ma 1ère à mas 2ème 12RT, je n'ai pas racheté le topcase, je l'ai gardé comme pour la sacoche.

211 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

idem pour moi j'ai procédé au tranfert .
vous parlez de quel pare cylindre ? les protections en plastiques ou le pare cylindre chrome ....qu'est la galere à commander chez winderlinch (mon cas actuellement je voudrai savoir si il s'adapte sur mon mdle 2010 mais pas moyen d'avoir l'info de la part du fabriquant selon les dire (ce jour)de BMW rechia motos à villeurbane
vous connaissez un autre distributeur winderlinch?

221 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Oui Fred, mais je me vois mal revendre une moto sans pare-cylindre; à la rigueur, le top case, oui si le type s'en fout...

Ok pour la distinction, mais en pratique, s'agissant d'accessoires indispensables, universellement diffusés, et stictement dédiés au modèle concerné, j'en reviens à ma dernière phrase...

231 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

bein ça fait du bien, presque,400 bornes cet am dans nos cols alsaco-vosgien,21°C le printemps, une tite visite a cousin hub dans son perchoir, le sainte marie, le bonhomme,la schlucht,vraiment le chemin des ecoliers pour roder la baleine,ya pas a dire,elle est tout de meme bien plus souple que l'ancienne version,pas besoin de repasser la 1er dans les epingles serrées des cols!
J'espere que l'on aura ce temps dimanche!

241 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

Eh alors..... confused

personne n'a hacheté d'accessoires winderlinch sur le forum ???

251 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:09

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

12rt81 a écrit:idem pour moi j'ai procédé au tranfert .
vous parlez de quel pare cylindre ? les protections en plastiques ou le pare cylindre chrome ....qu'est la galere à commander chez winderlinch (mon cas actuellement je voudrai savoir si il s'adapte sur mon mdle 2010 mais pas moyen d'avoir l'info de la part du fabriquant selon les dire (ce jour)de BMW rechia motos à villeurbane
vous connaissez un autre distributeur winderlinch?

Autre distributeur : http://www.jpgoy.com/boutique/
Si tu dis que tu es sur le forum il te fait une réduction.

Voir le post: https://bmist.forumpro.fr/accessoiristes-f37/wunderlich-moins-cher-chez-jp-goy-t38923.htm

261 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

les pare cylindres en plastic noir bm, de la 2010 sont different del a 2009

271 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:25

Décédé : pttivieux

Décédé

Et dire qu'avant les valises et top case était de série sur r1100rt , on régresse fort !!

281 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:38

pat_1100

pat_1100
En rodage
En rodage

il me semble que l'option xénon citée plus haut n'existe pas pour la RT , ou bien mon concess est un "jambon ", car la question a été posée par votre serviteur ...

291 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:42

pat_1100

pat_1100
En rodage
En rodage

breitling a écrit:je confirme, une 12rt 2010 pack 3, pack secu full option avec top case peint et Gps bm navigator4 pare cyl plastic c presk 23k€...........

oui enfin pareil pour moi avec le distinguo de fred Rt : option accessoires , elle me revient à 21000 avec une petite remise donc les 23 plein pot ne sont pas loin ...

elle est full , sauf les sacs intérieurs et la sacoche reservoir ...qui dépendent du concess , il est vrai .

301 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

pttivieux a écrit:Et dire qu'avant les valises et top case était de série sur r1100rt , on régresse fort !!

tout a fait il n'y a qu'a regarder les nouveaux commodos rt 2010 ,la provenance de fabrication des accessoires sacoche réservoir ... j'étais sur le c-L :gun1:

311 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 21:12

Membre a vie
Membre a vie

pttivieux a écrit:Et dire qu'avant les valises et top case était de série sur r1100rt , on régresse fort !!
ah bon ??
le taupe ???
mais sur la 12 les valises sont dessus aussi

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

321 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 21:30

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

pat_1100 a écrit:il me semble que l'option xénon citée plus haut n'existe pas pour la RT , ou bien mon concess est un "jambon ", car la question a été posée par votre serviteur ...

C'est là que la différence se fait, ce n'est pas une option, c'est un accessoire et là, pas fait par BM mais par un fabricant d'accessoire et qui s'adapte sur la RT

331 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 21:54

pat_1100

pat_1100
En rodage
En rodage

ah oui là ça s'éclaire , vu qu'il m'a indiqué avoir eu d'énormes problèmes avec wunderlinch ...

vrai, faux ? je ne sais pas ...

341 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

j'ai demandé le xenon lors de ma commande , pas en option ni en accessoire bmw . confused

351 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 21:56

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

pat_1100 a écrit:ah oui là ça s'éclaire , vu qu'il m'a indiqué avoir eu d'énormes problèmes avec wunderlinch ...

vrai, faux ? je ne sais pas ...
J'ai déjà eu 2 RT avec des Xénon et jamais eu le moindre problème à part un xénon HS remplacé en garantie sans souci

361 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 21:59

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:j'ai demandé le xenon lors de ma commande , pas en option ni en accessoire bmw . confused

FredRT a écrit:
C'est là que la différence se fait, ce n'est pas une option, c'est un accessoire et là, pas fait par BM mais par un fabricant d'accessoire et qui s'adapte sur la RT

371 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

ok ok et le montage se fait apres réception de la pégaze ?

381 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 19 Mar 2010 - 22:03

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:ok ok et le montage se fait apres réception de la pégaze ?

Dans mon cas pas mon concessionnaire

391 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Sam 20 Mar 2010 - 18:51

hledu

hledu
Jeune pilote
Jeune pilote

tonycosworth a écrit:
Embarassed

J'ai acheté un topcase Givi après le vol de mon topcase BM sans effraction. Je l'ai transféré sur la nouvelle RT (photo).

Je rachèterai un topcase BM quand ils seront capables d'en fabriquer qui ne se volent ou ne s'ouvrent pas aussi facilement sans clef qu'avec une clef. On peut être attaché à une marque sans nécessairement tout lui pardonner... Et manifestement, ils prennent leur temps puisque d'après mon conc le problème n'est toujours pas résolu...

401 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 25 Mar 2010 - 23:59

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Il me semble qu'ils ont résolu le problème du top case BM.

http://www.baiedhalong.fr

411 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Jeu 15 Avr 2010 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

jacky a écrit:Il me semble qu'ils ont résolu le problème du top case BM.

tu en sais un peu plus ?

421 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 2:50

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

La mienne a déjà fait ses mille kilomètres et est actuellement à la révision.

Mis à part la petite mésaventure du parking de samedi dernier, ce n'est que du bonheur à rouler avec, notamment lors de mes deux périples qui m'ont permis de lui faire franchir les premiers mille kilomètres.

Seul point constaté, l'afficheur de pression est fantaisiste (après roulage, un message d'avertissement s'affiche, indiquant des pressions élevées : 3,9 bars). Je pense que cet indicateur tient plus du gadget qu'autre chose.

431 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 9:17

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K-NEEF a écrit:

Mis à part la petite mésaventure du parking de samedi dernier, ...

De quoi s'agit-il?

441 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 9:19

Invité

Anonymous
Invité

ya que moi qui trouve que le plein est plus façile a faire que sur l'ancienne,ou c'est une idée?

451 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 9:39

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Her12r a écrit:
K-NEEF a écrit:

Mis à part la petite mésaventure du parking de samedi dernier, ...

De quoi s'agit-il?

Parking en légère pente descendante, guidon braqué et freinage avant à faible allure parce que surpris par une voiture arrivant à contre-sens = chute côté droit
(voir mon post : boum badaboum...).

461 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 19:33

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Assez hallucinant ce topic... tafume

tonycosworth a écrit:
Embarassed

De toute façon, un top case sur une moto c'est à peu près comme une remorque au cul d'une porsche :Cool:

YVONM22 a écrit:J'arrive à presque 22 K € avec la mienne après avoir changer Pare-Brise .Selle. C'était une Moto à finir soi-même 1 semaine en RT2010 10488

Calcul mental : 90kg 45kg en trop pour au moins 9000€ de trop cher... Embarassed
Ben ca fait quand même 100€ 200€ le kg de plastoc et de ferraille inutile silent

Nan, je déconne... , je retourne a l'apéro...

flower flower

Oueh, mais quand même 134

Edit : j'ai un peu exagéré là Rolling Eyes

471 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 19:54

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Didier tu es un jaloux 1 semaine en RT2010 855560 1 semaine en RT2010 855560

481 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Ven 16 Avr 2010 - 20:02

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

hledu a écrit:Salut à tous,

Bonne route !

1 semaine en RT2010 RT

Comme je t'envie... Crying or Very sad

Vivement que mon K1200 GT soit vendu pour retrouver une RT. :wink:

Bonne route à toi, profite bien. :bien:

491 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Lun 19 Avr 2010 - 7:29

hledu

hledu
Jeune pilote
Jeune pilote

breitling a écrit:ya que moi qui trouve que le plein est plus façile a faire que sur l'ancienne,ou c'est une idée?

Je confirme !! On peut remplir le réservoir du premier coup !!

Bonne route
HLD

501 semaine en RT2010 Empty Re: 1 semaine en RT2010 Lun 19 Avr 2010 - 15:43

NJ

Jeune pilote
Jeune pilote

Il me semble que d'un point de vue légal, les xenons sur moto sont interdits. Il faudrait qu'elle soit équipée d'un correcteur d'assiette

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant