Bonjour,
Après avoir passé pas mal de temps à éplucher notre (excellent) forum et un peu tout ce qui a été écrit sur nos baleines (arrêt forcé, donc temps pour lire), j'ai décidé de passer à la maintenance de printemps. Pourquoi cette intro? Il me fallait un peu de courage pour entamer des ouvrages auxquels je n'étais pas acoutumé: la mécanique moto.
Donc pour ceux qui hésitent encore : lancez vous! Malgré les mains un peu sales (j'aurais pu mettre des gants...), ça donne de grandes satifactions!
Merci à tous les posteurs et leurs conseils.
Voilà la liste de mes activités prévues:
. dépose reservoir, pose de connexions rapides durites essence, perçage orifice remplissage (voir les fiches Isatis); OK
. Purge freins; OK, 13-03
. réglage soupapes (15, 30); OK, 13-03
. Réglage syncro; OK, 27-03
. bougies irridium; OK, 13-03
. changement du tendeur de chaine de distrib gauche; OK, 18-03
. relonge garde boue avant; OK
. vidange et pose bouchon avec aimant (huile 5W50)
Tant que les entrailles de la baleine sont ouvertes, si vous avez encore de bonnes idées, ou des remarques (je suis débutant, oubliez pas ) ?
Après avoir passé pas mal de temps à éplucher notre (excellent) forum et un peu tout ce qui a été écrit sur nos baleines (arrêt forcé, donc temps pour lire), j'ai décidé de passer à la maintenance de printemps. Pourquoi cette intro? Il me fallait un peu de courage pour entamer des ouvrages auxquels je n'étais pas acoutumé: la mécanique moto.
Donc pour ceux qui hésitent encore : lancez vous! Malgré les mains un peu sales (j'aurais pu mettre des gants...), ça donne de grandes satifactions!
Merci à tous les posteurs et leurs conseils.
Voilà la liste de mes activités prévues:
. dépose reservoir, pose de connexions rapides durites essence, perçage orifice remplissage (voir les fiches Isatis); OK
. Purge freins; OK, 13-03
. réglage soupapes (15, 30); OK, 13-03
. Réglage syncro; OK, 27-03
. bougies irridium; OK, 13-03
. changement du tendeur de chaine de distrib gauche; OK, 18-03
. relonge garde boue avant; OK
. vidange et pose bouchon avec aimant (huile 5W50)
Tant que les entrailles de la baleine sont ouvertes, si vous avez encore de bonnes idées, ou des remarques (je suis débutant, oubliez pas ) ?
Dernière édition par Francoisfffp le Sam 27 Mar 2010 - 22:29, édité 4 fois