Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!!

+9
K-Owner
YVONM22
SWEETY
nik0
Jean-pierre
Oliv45
Beep Beep
ziggy95
lestefffff
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Enfin ca y est, je devais la récupérer demain mais avec le beau temps d'aujourd'hui j'ai appelé ce matin pour la prendre cet aprem vu que demain c'est pluie, pluie et re pluie prévu avec tempête^^.

Donc j'ai bien réceptionné la belle, ca change de la Ford fiesta emprunté au pater depuis 1mois mdr.

Elle est sublime en blanc, vivement demain midi que j'ai le temps un peu de trifouiller a l'ordi de bord et de la décortiquer dans tous les sens, car j'ai du repartir bosser apres la livraison.

Ça fait plaisir d'avoir la sensation d'être assis sur quelques chose de conséquent par rapport au Z750 qui faisait un peu pocket bike avec mes 1.86m.
La livraison s'est super bien passé, Thierry de Bmw à la garde (83) a été super, bon accueil, j'ai même eu droit a un café en attendant mon tour ^^

Des qu'il refait beau je la shooterai dans tous les sens pour vous mettre des toffs, même si un k1300r d'origine en blanc ressemble a tous les autres k1300r en blanc lol.

A suivre donc.. Surprised

Invité

Anonymous
Invité

A quand même..IL était temps :bien:

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'avais repéré la Z750 et quand je l'ai vue en vrai, je me suis dis c'est pas possible, faut être un nain.
J'avais l'air d'un géant (1,81)

Félicitations et on prend le large dans le forum en nombre de R contre les GT et S ^^

Beep Beep

Beep Beep
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bravo, l'important c'est l'écusson blanc et bleu !

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

ziggy95 a écrit:J'avais repéré la Z750 et quand je l'ai vue en vrai, je me suis dis c'est pas possible, faut être un nain.
J'avais l'air d'un géant (1,81)

Félicitations et on prend le large dans le forum en nombre de R contre les GT et S ^^

Eh ouaiiiiiiiiiiissss !!!! tirelalangue
Félicitations pour cette blanche

Oliv

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Félicitation et prudence sur les routes avec un tel engin. Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 550381

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

félicitations!


_____________________________
Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations et bonne route au guidon de ta belle.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

encore un homme heureux :bien:


_____________________________
Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Mousta10 Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Idf10Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations pour ta nouvelle Bécane Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 550381

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations pour ta belle, un K1300R de plus cheers

On attend ton ressenti et les photos avec impatience :wink:

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Tu as bien choisi, conduis-là avec raison... Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 550381


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

Avec raison???
Ca ne va pas Kowner, c'est impossible !
Un K1300R ca se conduit avec amour, passion, envoutement. Ca se conduit avec les tripes, comme un cheval fougueux I love you

Invité

Anonymous
Invité

félicitation voisin, ca fait maintenant 3 mois que j'ai la mienne et tu sais quoi c'est du bonheur à chaque fois que je pose le Q dessus...
tu vas te regaler sur les routes de la cote ou de l'arrière pays si tu viens vers aubagne ou cassis un jour post moi on se fera une virée avec pat ça fera 3 blanches.... effet assuré
@+

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

HisKnot a écrit:Avec raison???
Ca ne va pas Kowner, c'est impossible !
Un K1300R ca se conduit avec amour, passion, envoutement. Ca se conduit avec les tripes, comme un cheval fougueux I love you

Attention à ce que tu dis, ou tu pourrais être modéré... Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 855560

Faut être gentil avec nous ! Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 63625


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

Kowner a écrit:
HisKnot a écrit:Avec raison???
Ca ne va pas Kowner, c'est impossible !
Un K1300R ca se conduit avec amour, passion, envoutement. Ca se conduit avec les tripes, comme un cheval fougueux I love you

Attention à ce que tu dis, ou tu pourrais être modéré... Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 855560

Faut être gentil avec nous ! Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 63625

Oh Kowner, mon beau Kowner, mon grand Kowner, tu es le plus grand des modos tirelalangue

17Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Empty y Mer 3 Mar 2010 - 12:18

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Tu t'es bien rattrapé !!! Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 99750 Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 654547

Il te reste à payer un coup la prochaine fois qu'on se voit... Bourgogne ? Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 450947


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Kowner a écrit:Tu t'es bien rattrapé !!! Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 99750 Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 654547

Il te reste à payer un coup la prochaine fois qu'on se voit... Bourgogne ? Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 450947
Un coup avec modération bien entendu ! :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

super ton acquisition ,tu vera c'est une super machine ,felicitation et prudence tu as deux moteur de z dans le cadre.

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Félicitation et prudence avec la bête Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 550381
lestefffff a écrit:
Thierry de Bmw à la garde (83) a été super, bon accueil, j'ai même eu droit a un café en attendant mon tour ^^
remarque, vu le prix du bestiau, ils pouvaient faire pêter le champagne Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 962374

http://www.jeromepanconi.com

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ben moi pour la mienne j'ai eu droit à une bouteille de champagne...véridique ! mais on l'a pas cassée sur la moto hein !! Faut pas déconner quand même !

Invité

Anonymous
Invité

ah ouais? Le champagne?
C'est moi qui ai payé ma tournée avec les potes pour fêter ma moto, le concess n'a rien fait Sad

duc

duc
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:fleur3:
félicitation
:fleur3:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Moi j'ai juste réussi à avoir un porte-clés Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 10488

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Moi j'ai juste réussi à avoir un porte-clés Elle est dans le garage yeahhhhhhhh !!! 10488

Ah oui j'ai eu le porte clés aussi... on se console avec ce qu'on peut :laughing:

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Merci a tous ^^

Pas de pb fred on s'fera ca un jour, une petite virée ca fait jamais de mal lol.

J'ai conduis sur des oeufs aujourd'hui avec cette pluie qui nous lache pas, vivement que les beaux jours reviennent que je commence a enrouler un peu les virages.

Par contre Yvonm22 moi j'ai aussi eu droit au porte clé mais aussi au "welcome pack", c'est un coffret avec à l'intérieur un bouquin de 540 pages "80 balades a moto a travers la France"+ une carte de France avec les réseaux BMW en cas de panne+ le stylo qui va avec lol.

J'ai eu aussi un étuis genre pour triplette avec un bidon d'huile d'1 litre en cas d'appoint avec les entonnoirs en plastique jetables.

En tout cas super impressions pour l'instant même si j'ai pas encore fait beaucoup de route, c souple, voluptueux, à ma taille, toutes les commandes ont un super toucher, même la boite est très précise et silencieuse, beaucoup plus d'ailleurs que le modèle d'expo que j'avais essayé en 2009, pourvu que ca dure.

De plus j'ai reçu aujourd'hui même mon saute vent carbone des USA et franchement j'étais sceptique mais la qualité est au rdv il est super beau, bien brillant et beaucoup mieux qu'en photo.
Reste plus qu'a monter tout ça.

Affaire a suivre donc...

Invité

Anonymous
Invité

Oui on attend les photos avec impatience Smile

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Petite question: pas moyen de voir la température moteur?
Je trouve ca nulle par dans tous les modes de l'ordi de bord?
Ça serai étonnant de mettre la température extérieur et pas celle du moteur..

Je vais chercher encore ^^

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

non la température apparait sous fourme de petit carré qui remplissent la graduation en bas à droite ! ! !

j'ai jamais vu plus de 3 carrés s'afficher pour l'instant.
à voir cet été si ca chauffe plus ou pas...

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

ah? je vais voir ca ce matin matin merci ^^

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Par contre je n'ai pas eu le (Welcome Pack) ni la carte .Rien de tout çà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum