Bonjour à tous,
Je possède une 1150 RT de 2001 avec le bloc ABS d'origine (celui qui est moulé m'a dit le garage). Ce bloc ABS est HS et le coût de remplacement avoisine les 2000 €.
Il semblerait que ce bloc était automatiquement changé par BMW si pb rencontré et pris en charge par BMW. Ce qui n'est visiblement plus le cas aujourd'hui
L'un de vous a-t-il une expérience similaire et des conseils sur ce qu'il convient de faire ?
Excellent dimanche,
Brice
Je possède une 1150 RT de 2001 avec le bloc ABS d'origine (celui qui est moulé m'a dit le garage). Ce bloc ABS est HS et le coût de remplacement avoisine les 2000 €.
Il semblerait que ce bloc était automatiquement changé par BMW si pb rencontré et pris en charge par BMW. Ce qui n'est visiblement plus le cas aujourd'hui
L'un de vous a-t-il une expérience similaire et des conseils sur ce qu'il convient de faire ?
Excellent dimanche,
Brice