Salut,
C'est possible d'utiliser des cables et la faire rouler ?
Sophie
C'est possible d'utiliser des cables et la faire rouler ?
Sophie
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Dorsenne a écrit:Hop hop hop, pour le diesel, pas d'accord.
Je suis déjà tombé en panne de batterie; j'ai téléphoné au garage BM qui m'a dit de brancher sur ma bagnole, même si c'était un diesel.
Je l'ai fait, et la moto est repartie.
Dorsenne a écrit:Pour faire simple, si ta batterie est complètement à plat. Que faire, pour le mieux?
blindsouris a écrit:Dorsenne a écrit:Pour faire simple, si ta batterie est complètement à plat. Que faire, pour le mieux?
La réponse est moins simple,
Pourquoi est-elle à plat?
Si tu as laissé le contact par accident, démarre avec des cables ( en respectant la procédure ).
Sinon elle est plat parceque tu as connecté des gadgets électriques qui consomme même lorsque le contact est coupé, mets un mini-chargeur de maintien de charge en permanence.
Sinon la batterie est morte ( excepté une panne d'alternateur ) et pourquoi la recharger? sauf si tu n'as pas de voiture et compte aller acheter une et la ramener dans ton sac à dos.
Depuis le 15/12 ma R1200 n'avais plus tournée et couche dehors sous le car-port, je me posais la question de savoir si ces petites batteries tiennent la charge et elle a démarrée hier au premier coups sans avoir placé le moindre chargeur durant cette période.
sophiev a écrit:Merci !
Le bouton poignets chauffantes était actionné. Peut-être que c'est ça.
Dernière édition par nik0 le Sam 16 Jan 2010 - 11:27, édité 1 fois (Raison : ne pas pourrir.... svp)
blindsouris a écrit:Dorsenne a écrit:Pour faire simple, si ta batterie est complètement à plat. Que faire, pour le mieux?
La réponse est moins simple,
Pourquoi est-elle à plat?
Si tu as laissé le contact par accident, démarre avec des cables ( en respectant la procédure ).
Sinon elle est plat parceque tu as connecté des gadgets électriques qui consomme même lorsque le contact est coupé, mets un mini-chargeur de maintien de charge en permanence.
Sinon la batterie est morte ( excepté une panne d'alternateur ) et pourquoi la recharger? sauf si tu n'as pas de voiture et compte aller acheter une et la ramener dans ton sac à dos.
Depuis le 15/12 ma R1200 n'avais plus tournée et couche dehors sous le car-port, je me posais la question de savoir si ces petites batteries tiennent la charge et elle a démarrée hier au premier coups sans avoir placé le moindre chargeur durant cette période.
DOM 57 a écrit:JE POSSEDE 1 HP2 MEGA 08/08 DEJA LA 2 EM BATTERIES ET APRES 10 JOURS AU GARAGE SANS LA TOUCHER MEME PROBLEME .JE ME POSE LA QUESTION SI C EST PAS UN PROBLEME DE MULTIPLEXAGE ? ? ?
oui mais il faut de looooooongs cablessophiev a écrit:Salut,
C'est possible d'utiliser des cables et la faire rouler ?
Sophie
bin, voyons, quelle idée ...DOM 57 a écrit:JE POSSEDE 1 HP2 MEGA 08/08 DEJA LA 2 EM BATTERIES ET APRES 10 JOURS AU GARAGE SANS LA TOUCHER MEME PROBLEME .JE ME POSE LA QUESTION SI C EST PAS UN PROBLEME DE MULTIPLEXAGE ? ? ?
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