bonjour tout le monde et meilleurs voeux.comme pour le sabot si j'ai bien fait comme il faut Sbire va mettre un lien avec deux photos du commencement du lèche-roue.a+dédé38
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
leche-roue perso
+14
lereb
danbaz17
SEVENTY
Pitifaz
banshee
Dan69
Décédé : K'wet
angevin55
Jé R12R
phil37
SWEETY
willy83fr
rootnoil
dede38
18 participants
Aller à la page : 1, 2
2 Re: leche-roue perso Mer 6 Jan 2010 - 23:48
Invité
Invité
bonjour et meilleurs voeux à tous également
http://cid-1b88ba3241dc9404.skydrive.live.com/browse.aspx/Public/accessoires%20f800r/sabot%20d%C3%A9d%C3%A9/leche%20roue%20d%C3%A9d%C3%A9?uc=2
http://cid-1b88ba3241dc9404.skydrive.live.com/browse.aspx/Public/accessoires%20f800r/sabot%20d%C3%A9d%C3%A9/leche%20roue%20d%C3%A9d%C3%A9?uc=2
3 Re: leche-roue perso Lun 8 Fév 2010 - 9:07
dede38
Jeune pilote
bonjour.voila le projet avance doucement surmoulage du leche roue pour voir ce que cela donne je vais faire la première pièce et faire les ajustements.dédé
4 Re: leche-roue perso Mar 9 Fév 2010 - 18:58
rootnoil
Jeune pilote
T'as raison, parce que par les temps qui courent un bon leche roue c'est pas du luxe...
A peine la moto nettoyée et toute la selle et le passage de roue dans un état (et l'va la tronche de l'amortisseur ) pas glop
@ +
Mathieu
A peine la moto nettoyée et toute la selle et le passage de roue dans un état (et l'va la tronche de l'amortisseur ) pas glop
@ +
Mathieu
5 Re: leche-roue perso Mar 9 Fév 2010 - 20:40
willy83fr
Jeune pilote
bonsoir,
je cherche quelque chose du meme genre pour mon 1200 gs...
je cherche quelque chose du meme genre pour mon 1200 gs...
6 Re: leche-roue perso Mer 10 Fév 2010 - 9:38
dede38
Jeune pilote
bonjour.le lèche-roue que je fais n'est que pour une F800R.désolé dédé
7 Re: leche-roue perso Jeu 18 Fév 2010 - 11:44
dede38
Jeune pilote
bonjour.voila une vue d'ensemble de la moto.la partie bleu coloriée sur le leche-roue va disparaitre peut-etre j'en enlèverais d'avantage pour alléger la silhouette .
9 Re: leche-roue perso Jeu 18 Fév 2010 - 13:23
Invité
Invité
salut, c'est chouette comme ça. sa lui donne un faux air de street avec le sabot, non?
10 Re: leche-roue perso Jeu 18 Fév 2010 - 13:45
Invité
Invité
Elle est sympas comme ca ta F800R en effet.
Tu aurais d'autres photos?
Tu aurais d'autres photos?
11 Re: leche-roue perso Jeu 18 Fév 2010 - 13:49
dede38
Jeune pilote
salut.j'en ferais d'autres ces jours mais là je vais aller me balader car il fait trop beau et je suis en manque de roulage a+dédé
12 Re: leche-roue perso Jeu 18 Fév 2010 - 17:46
rootnoil
Jeune pilote
Quand vas tu lancer production en ligne ;-)
Beau boulot
@ +
Beau boulot
@ +
13 Re: leche-roue perso Ven 19 Fév 2010 - 21:46
Invité
Invité
Salut DD,
tu nous faits baver avec ton lèche roue même question que rootnoil a quand la production pour les collègues ???
en tout cas bravo pour le boulot fait nous des photos avec la finition plus visible
tu nous faits baver avec ton lèche roue même question que rootnoil a quand la production pour les collègues ???
en tout cas bravo pour le boulot fait nous des photos avec la finition plus visible
14 Re: leche-roue perso Ven 19 Fév 2010 - 23:01
dede38
Jeune pilote
salut.merci de vos commentaires positifs .j'ai encore du boulot dessus(faire les pattes de fixation et toute la finition mais je pense en faire quelques uns pour les gars du forum si il y a des intéressés
malgré le travail que j'ai à faire chez moi (peinture du couloir)et les sorties moto.dédé
malgré le travail que j'ai à faire chez moi (peinture du couloir)et les sorties moto.dédé
16 Re: leche-roue perso Jeu 25 Fév 2010 - 21:29
dede38
Jeune pilote
çà avance.maintenant petit mastic ponçage a l'eau puis appret et enfin peinture.dédé
18 Re: leche-roue perso Ven 26 Fév 2010 - 10:20
dede38
Jeune pilote
salut tout le monde.voila les deux dernières photos dédé
19 Re: leche-roue perso Jeu 17 Fév 2011 - 22:18
dede38
Jeune pilote
si il y a assez de demandeurs je veux bien en faire quelques uns......dédé
20 Re: leche-roue perso Jeu 17 Fév 2011 - 23:24
SWEETY
Modo régional
ben oui, tu vas surement en trouver, dis nous à combien tu peux les sortirdede38 a écrit:si il y a assez de demandeurs je veux bien en faire quelques uns......dédé
21 Re: leche-roue perso Ven 18 Fév 2011 - 7:08
dede38
Jeune pilote
salut.prix 90euros port compris peint en noir satin(je n'ai plus de blanc) dédé
22 Re: leche-roue perso Ven 18 Fév 2011 - 9:22
SWEETY
Modo régional
dede38 a écrit:salut.prix 90euros port compris peint en noir satin(je n'ai plus de blanc) dédé
voilà une annonce intéressante
23 Re: leche-roue perso Ven 18 Fév 2011 - 20:30
phil37
Jeune pilote
salut dede je suis preneur pour un.envoie moi tes coordonnées par mp et je t'envoie le reglement si le delai n'est pas trop long.
24 Re: leche-roue perso Ven 18 Fév 2011 - 20:33
SWEETY
Modo régional
ça y est c'est parti, une petite industrie artisanale est entrain de se créerphil37 a écrit:salut dede je suis preneur pour un.envoie moi tes coordonnées par mp et je t'envoie le reglement si le delai n'est pas trop long.
25 Re: leche-roue perso Dim 20 Fév 2011 - 14:09
Invité
Invité
dede38 a écrit:salut.prix 90euros port compris peint en noir satin(je n'ai plus de blanc) dédé
Salut Dédé,
Je suis également preneur; le tarif et la couleur noir satin me conviennent parfaitement.
A bientôt.
Didier
26 Re: leche-roue perso Mer 23 Fév 2011 - 15:12
Jé R12R
Apprenti
Salut Dédé,
si tu as de nouveau du blanc, fais le moi savoir car je suis bien interéssé.
Je peux également participer un peu plus pour la réappro, à voir...
Jé.
si tu as de nouveau du blanc, fais le moi savoir car je suis bien interéssé.
Je peux également participer un peu plus pour la réappro, à voir...
Jé.
27 Re: leche-roue perso Mer 23 Fév 2011 - 16:24
dede38
Jeune pilote
salut Jé.tu as un mp.on pourrai s'organiser un rendez-vous et en discuter car nous sommes voisin.dédé
28 Re: leche-roue perso Mer 23 Fév 2011 - 20:48
Invité
Invité
Très beau travail
je cherche quelque chose du même genre pour mon 1200 gs... 2010
si possible.
Merci
29 Re: leche-roue perso Mer 23 Fév 2011 - 23:17
angevin55
Jeune pilote
LAINLAIN a écrit:
Très beau travail
je cherche quelque chose du même genre pour mon 1200 gs... 2010
si possible.
Merci
idem mais pour un R 1150 R :happysmile:
30 Re: leche-roue perso Jeu 24 Fév 2011 - 16:16
dede38
Jeune pilote
salut.lèche roue uniquement pour F800R désolé. dédé
31 Re: leche-roue perso Mer 23 Mar 2011 - 13:51
SWEETY
Modo régional
reçu aujourd'hui,
bien emballé, ne craignait dans le transport
beau travail , rien à dire, livré avec la patte de fixation ( ) , la notice de montage.
bon maintenant c'est à moi de bosser , (quand je trouverai un moment, parce que ...... )
Dédé
beau travail , rien à dire, livré avec la patte de fixation ( ) , la notice de montage.
bon maintenant c'est à moi de bosser , (quand je trouverai un moment, parce que ...... )
Dédé
32 Re: leche-roue perso Mer 23 Mar 2011 - 13:52
Décédé : K'wet
Membre a vie
SWEETY a écrit:reçu aujourd'hui,
Dédé
ben....... et le sabot ! il est où le sabot ?
33 Re: leche-roue perso Mer 23 Mar 2011 - 14:02
SWEETY
Modo régional
K'wet a écrit:SWEETY a écrit:reçu aujourd'hui,
Dédé
ben....... et le sabot ! il est où le sabot ?
j'ai déjà eu du mal à faire accepter un lèche roue (ça va me faciliter le nettoyage ) alors pour le sabot c'est pas gagné !!!
(déjà que pour les sacoches c'est bon aussi !!!!!, encore un peut et ça va finir en GTL )
34 Re: leche-roue perso Mer 23 Mar 2011 - 20:30
phil37
Jeune pilote
bien moi aussi j'ai recu le mien super content bon boulot et pour l'anecdote emballage dans un carton de cubi a pinard
35 Re: leche-roue perso Mer 23 Mar 2011 - 20:36
SWEETY
Modo régional
phil37 a écrit:bien moi aussi j'ai recu le mien super content bon boulot et pour l'anecdote emballage dans un carton de cubi a pinard
moi aussi, et ça protège bien
36 Re: leche-roue perso Jeu 24 Mar 2011 - 9:35
phil37
Jeune pilote
ca y est il est en place et rien a dire beau boulot
37 Re: leche-roue perso Jeu 24 Mar 2011 - 11:04
SWEETY
Modo régional
ça y est , c'est installé, les trous tombent bien en face , super
on attend la pluie avec impatience
on attend la pluie avec impatience
38 Re: leche-roue perso Jeu 14 Avr 2011 - 22:59
Dan69
Jeune pilote
Merci André très beau travail très sympathique et accueillant .J'espere qu'un jour on pourra ce faire une ballade.Encore bravo pour ton travail.
Daniel.
Daniel.
39 Re: leche-roue perso Mar 21 Juin 2011 - 9:43
banshee
En rodage
Si tu écoutes ce post dédé38, je suis intéressé par ce maginfique lèche-roue perso
Cordialement
Cordialement
40 Re: leche-roue perso Mar 21 Juin 2011 - 13:34
dede38
Jeune pilote
je t'ai mp dédébanshee a écrit:Si tu écoutes ce post dédé38, je suis intéressé par ce maginfique lèche-roue perso
Cordialement
41 Re: leche-roue perso Mar 21 Juin 2011 - 22:43
Pitifaz
Jeune pilote
Perso, je ne le trouve pas très joli, mais c'est quand même du bon boulot de la part de dédé.
43 Re: leche-roue perso Mer 22 Juin 2011 - 8:11
dede38
Jeune pilote
banshee a écrit:Si tu écoutes ce post dédé38, je suis intéressé par ce maginfique lèche-roue perso
Cordialement
comme quoi les gouts et les couleurs dédéPitifaz a écrit:Perso, je ne le trouve pas très joli, mais c'est quand même du bon boulot de la part de dédé.
44 Re: leche-roue perso Mer 22 Juin 2011 - 19:30
SWEETY
Modo régional
moi, je l'aime bien et il protège superdede38 a écrit:banshee a écrit:Si tu écoutes ce post dédé38, je suis intéressé par ce maginfique lèche-roue perso
Cordialementcomme quoi les gouts et les couleurs dédéPitifaz a écrit:Perso, je ne le trouve pas très joli, mais c'est quand même du bon boulot de la part de dédé.
45 Re: leche-roue perso Mer 22 Juin 2011 - 20:47
Dan69
Jeune pilote
Que l'on me trouve un lèche roue digne de celui de dédé avec un tarif correct et je pense que l'on pourra en reparler tous les collègues qui ont vu mon lèche roue mon demander s'il venait de chez poly ..... ou sur quel site allemand ........donc !!!!!!!!!!! je me repète tres beau bouleau Dédé.
46 Re: leche-roue perso Mer 22 Juin 2011 - 22:59
SWEETY
Modo régional
il faut quand même relativiser , oui il est bien il protège bien, il n'est pas laid, il est efficace, MAIS qui est-ce qui nettoie l'intérieur , c'est pas Dédé, c'est bibi !!!!Dan69 a écrit:Que l'on me trouve un lèche roue digne de celui de dédé avec un tarif correct et je pense que l'on pourra en reparler tous les collègues qui ont vu mon lèche roue mon demander s'il venait de chez poly ..... ou sur quel site allemand ........donc !!!!!!!!!!! je me repète tres beau bouleau Dédé.
47 Re: leche-roue perso Mer 22 Juin 2011 - 23:00
SWEETY
Modo régional
c'est que la photo ne le met pas en valeurPitifaz a écrit:Perso, je ne le trouve pas très joli, mais c'est quand même du bon boulot de la part de dédé.
(et pourtant ce n'est pas Damst qui l'a fait cette photo )
48 Re: leche-roue perso Sam 25 Juin 2011 - 9:17
Invité
Invité
Comme je vend mon F800R je met en vente mon lèche roue made by Dédé de fin mars 2011 (en effet il n'apporte rien au pix de reprise de ma moto par le concessionnaire... qui n'y connait rien...). Roulé 1500 km donc neuf et toujours aussi pratique.
Pour ceux qui sont intéressé me MP.
49 Re: leche-roue perso Sam 25 Juin 2011 - 17:57
banshee
En rodage
Chocorider, je ne peux pas encore écrire de mp ms si tu m'écris je pourrais te répondre.
Je suis intéressé par le lèche-roue
Cordialement
Je suis intéressé par le lèche-roue
Cordialement
50 Re: leche-roue perso Dim 26 Juin 2011 - 18:34
SEVENTY
Jeune pilote
chocorider a écrit:Comme je vend mon F800R je met en vente mon lèche roue made by Dédé de fin mars 2011 (en effet il n'apporte rien au pix de reprise de ma moto par le concessionnaire... qui n'y connait rien...). Roulé 1500 km donc neuf et toujours aussi pratique.
Tu changes de moto?
si oui, quel modèle et quel marque t'a fait les yeux doux
@ plus
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » leche-roue perso