Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adaptation sacoche réservoir F800S sur R1200R

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J’ai une sacoche de réservoir BMW (petit modèle) que j’avais acheté pour une F800S. Cette sacoche est également vendue pour une R1200ST , K1200R, S et RS, moyennant l’achat de kit de fixation spécifique pour chacun de ces modèles. Le prix du kit de fixation ne dépassant pas 20€ j’aimerai pourvoir juste racheter le bon kit pour pouvoir utiliser cette sacoche sur ma R1200R (toute neuve et déja 1000km :Top cool: ). Je suppose que le Kit de fixation pour la R1200ST est le plus adapté pour une R1200R mais comme BMW ne propose pas cette sacoche pour la R, je ne voudrai pas me tromper. Certes 20€ ce n’est pas énorme mais ça serait bête de faire cette dépense inutilement. Avez-vous une idée sur la compatibilité entre sacoche R1200R et R1200ST pour savoir si les points de fixations sont identiques entre ces 2 R1200 ?.
GRAND MARCI :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Après renseignement auprès de mon concessionnaire ce n'est pas possible, il n’existe pas de kit de fixation pour la R1200R qui s’adapte sur ce type de sacoche (le kit de la R1200ST ne convient pas pour la R1200R Neutral ) à moins de faire une adaptation "maison". Je vais donc tenter le coup!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum