bonjour aux bm'doctors
au démarrage de mon k75, le fait d'appuyer sur les 2 freins éteint bien le témoin de freinage au tableau de bord, mais une fois en route, il scintille très brièvement et sans aucune régularité, ni sensibilité à des secousses provenant de l'état de la chaussée; je n'ai pas de fuite apparente aux étriers avant, et j'ai un tambour à l'arrière; quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
et puis tant que j'y suis, mon témoin de rapport engagé indique 4 et 5 alors que je suis en 1ère ou 2nde, voire s'éteint carrément en roulant avant d'indiquer le bon rapport de boite de vitesses; il faut même que je débraye pour pouvoir démarrer quand le 4 s'affiche alors que je suis au point mort; j'avais l'habitude des écritures chinoises sur les montres en fin de vie sur les japonaises, mais là je suis un peu surpris.
au démarrage de mon k75, le fait d'appuyer sur les 2 freins éteint bien le témoin de freinage au tableau de bord, mais une fois en route, il scintille très brièvement et sans aucune régularité, ni sensibilité à des secousses provenant de l'état de la chaussée; je n'ai pas de fuite apparente aux étriers avant, et j'ai un tambour à l'arrière; quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
et puis tant que j'y suis, mon témoin de rapport engagé indique 4 et 5 alors que je suis en 1ère ou 2nde, voire s'éteint carrément en roulant avant d'indiquer le bon rapport de boite de vitesses; il faut même que je débraye pour pouvoir démarrer quand le 4 s'affiche alors que je suis au point mort; j'avais l'habitude des écritures chinoises sur les montres en fin de vie sur les japonaises, mais là je suis un peu surpris.