Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de clignotant droit

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de clignotant droit Empty Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Maladroit que je suis, j'ai fait tomber mon R1100RT sur le côté droit (à l'arrêt).

Peu de casse: le miroir et l'ampoule de clignotant avant. Sad No

Je change tout ça et depuis je n'ai plus de clignotants à droite (ni devant, ni derrière). No

Le clignotant gauche fonctionne, le "Warning" fonctionne (uniquement à gauche), lorsque j'allume le clignotant gauche et que je pousse le commodo droit, le gauche s'éteint mais rien à droite.

Quelqu'un aurait-il une idée?

2Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 11:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il faut partir du plus basique : les ampoules sont bonnes ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pas de clignotant droit Jura_218

3Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 12:28

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

soit les deux ampoules sont grillées.... soit un fil s'est débranché, dans l'optique ou dans les cocottes.


_____________________________
Pas de clignotant droit 354459_5
Pas de clignotant droit Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir

Bien sur les 2 ampoules sont bonnes et les fils sont branchés au niveau des ampoules.

Si un fil est débranché, cela se trouve à quel endroit ?

5Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 17:52

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

au fait... vérifie donc les fusibles....


_____________________________
Pas de clignotant droit 354459_5
Pas de clignotant droit Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Si je ne trompe, il y a 1 fusible pour les 4 clignotants, donc si il est brûlé, plus rien ne marche.

Bon j'ai quand même regardé sous la selle, tout est ok.

7Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 19:19

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

à mon avis , puisque ta machine est tombée coté droit , c'est ton commodo qui a un souci

8Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Sam 5 Déc 2009 - 19:41

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut

Pas mieux,peut-être le commodo droit Neutral

9Pas de clignotant droit Empty Re: Pas de clignotant droit Lun 21 Déc 2009 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir

J'ai mis un peu de temps à répondre, mais il a fallut aussi un peu de temps pour dépanner ma belle.

C'était le relais clignotant.

Le temps de trouver un proprio de 1100rt qui veuille bien que l'on fasse un essais en échangeant le relais, puis le temps de trouver un relais d'occase et hop, dépannée....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum