Bonjour à tous ,
Voila comme vs le savez je viens d' acheter un K100 87 130 Mkm et je commence à me familiariser avec la bête , j ai pu trouver sur le Forum des explications concernant mon pb .....à savoir la pompe à eau ....en lisant j ai pu voir que les deux pompes étaient sous le même Carter .....
- Je pense refaire tout cela à neuf de A à Z ( les deux pompes )
- Je ne suis pas une flèche en meccanique , je recherche simplement des conseils et souhaite simplement avoir les votres , est ce qu il y a des précautions à prendre , des trucs à éviter , des astuces etc ............... afin de mener tout ceci au mieux .
Merci d' avance à tous .
A bientôt sur les routes .......
( Suis de taverny - 95 - ) Appel de phare ! ! !
Cordialement , au plaisir
Nurman
Voila comme vs le savez je viens d' acheter un K100 87 130 Mkm et je commence à me familiariser avec la bête , j ai pu trouver sur le Forum des explications concernant mon pb .....à savoir la pompe à eau ....en lisant j ai pu voir que les deux pompes étaient sous le même Carter .....
- Je pense refaire tout cela à neuf de A à Z ( les deux pompes )
- Je ne suis pas une flèche en meccanique , je recherche simplement des conseils et souhaite simplement avoir les votres , est ce qu il y a des précautions à prendre , des trucs à éviter , des astuces etc ............... afin de mener tout ceci au mieux .
Merci d' avance à tous .
A bientôt sur les routes .......
( Suis de taverny - 95 - ) Appel de phare ! ! !
Cordialement , au plaisir
Nurman