Salut à tous
Je poursuis le remontage de mon faisceau electrique r60/7 et quelquechose me surprend:mes 2 bobines ht ont tendance à chauffer ,contact mis sans le moteur en route!!!Ca me parait bizarre surtout que cela arrive depuis qu'en voulant passer mon faisceau cligno dans l'optique de phare il y a eu un pschiiit (avec fumée svp) au niveau relais eclairage et dans le secteur relais demarreur ou regul de tension.Je n'ai d'ailleurs plus de clignotant depuis.J'ai la chance d'avoir un "mulet" dans mon garage et j'ai ainsi pu remplacer relais,centrale cligno et regul sans ameliorations.Un grand manitou electro aurait il un avis sur la chose car je seche et ça m'enerve "grave".Au s'cours j'vais foutre le feu à cette saloperie de.................. de bécane.Toute piste sera etudiée,pensez vous que le faisceau en lui meme a pu derouiller car je ne constate aucune détérioration (type partie cramée,odeur de brulé)?De toute facon j'envisage de simplifié ce faisceau car il proviendrait d'une rs ex-administration avec 50 000 relais et fils qui ne me serviront jamais.Voila j'arrete de raconter ma vie enesperant pouvoir sauver celle de ma moto .
Merci d'avance
Je poursuis le remontage de mon faisceau electrique r60/7 et quelquechose me surprend:mes 2 bobines ht ont tendance à chauffer ,contact mis sans le moteur en route!!!Ca me parait bizarre surtout que cela arrive depuis qu'en voulant passer mon faisceau cligno dans l'optique de phare il y a eu un pschiiit (avec fumée svp) au niveau relais eclairage et dans le secteur relais demarreur ou regul de tension.Je n'ai d'ailleurs plus de clignotant depuis.J'ai la chance d'avoir un "mulet" dans mon garage et j'ai ainsi pu remplacer relais,centrale cligno et regul sans ameliorations.Un grand manitou electro aurait il un avis sur la chose car je seche et ça m'enerve "grave".Au s'cours j'vais foutre le feu à cette saloperie de.................. de bécane.Toute piste sera etudiée,pensez vous que le faisceau en lui meme a pu derouiller car je ne constate aucune détérioration (type partie cramée,odeur de brulé)?De toute facon j'envisage de simplifié ce faisceau car il proviendrait d'une rs ex-administration avec 50 000 relais et fils qui ne me serviront jamais.Voila j'arrete de raconter ma vie enesperant pouvoir sauver celle de ma moto .
Merci d'avance