Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horloge F650GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Horloge F650GS Empty Horloge F650GS Sam 21 Nov 2009 - 14:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je possède une F6560 GS ancien modèle (et je bave devant les R12R, mais ceci est une autre histoire). Ayant voulu procéder au changement d'heure samedi dernier, je n'ai pas réussi malgré plusieurs essais à modifier l'heure (un bouton pour les heures, un autre pour les minutes). Et puis finalement la montre s'est emballée et depuis l'heure défile en permanence une fois le contact mis. Ayant tenté d'appuyer sur le bouton des minutes pour voir si cela pouvait influer, voilà que désormais les minutes font de même.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci
Bon week end

2Horloge F650GS Empty Re: Horloge F650GS Sam 21 Nov 2009 - 14:33

JPB57

JPB57
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
je pense que le contact électrique des heures est resté "enfoncé".
Il te reste la solution du démontage, ce qui est très facile, pour tenter de remettre le contact en bon ordre de fonctionnement.

Bon week

3Horloge F650GS Empty Re: Horloge F650GS Sam 21 Nov 2009 - 15:34

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

30 je suis assez d'accord avec le diagnostique de JPB57, tiens nous informés ! Smile
As-tu débranché la batterie, pour nous faire une belle RAZ ?

4Horloge F650GS Empty Re: Horloge F650GS Sam 21 Nov 2009 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos rapides réponses... et votre habileté à l'analyse. Passant devant mon conces BM préféré cet après midi, je me suis arrêté pour lui soumettre le problème. Et en effet, après démontage du tableau il s'est avéré que c'était le cache en caoutchouc qui était rentré dans le logement des poussoirs, interdisant à ces dernier toute remontée.

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum