Eh oui , il y a quelques temps déjà , c'était la nuit , dans un virage à gauche un plot anti stationnement super discret mais assez haut pour ma sacoche gauche et boom patatrac fiiiiiiizzzzz . La sacoche qui m'a fait tomber , a aussi éviter de m'éclater la jambe sur le goudron et ah ces fameux rétros !!!! résiste à tout ces boites !
Bon pas trop de bobo , mal c'est tout , une veste que j'adorais un peu refaite façon Galiano , un futal revu super vintage et une bonne glissade sur je sais pas ... 7 ou 8m . Je roulais à 40 , 50 je pense , ça fait drole de se retrouver par terre avec cet engin . Quand j'ai touché le plot avec la sacoche , le choc m'a fait décoller les mains du guidon et pas pu rattrapper quoi que ce soit .
Le pare cylindre a peut-être protégé le moteur mais il m' a surement arraché le bas du carénage gauche vingts dieux .
des photos de la cata après de menus scotchages aujourd'hui ...
Le rétro a bien absorbé ( j'ai recolé le cache extérieur ) et j'ai pu le remettre sur ses plots , vibre un peu maintenant mais bon au moins je l'ai ! Sûr , le carénage en a pris un coup sous le rétro , tout est un peu remonté coté gauche , la bulle est de travers aussi et mon couvercle de boite à gants se balade parceque les fixations de la boite ont éclaté . Bon enfin c'est pas mécanique , ça va je peux rouler ... je me demande si le phare est toujours aligné ...
Le coup sur le cache , c'est ce qui m'inquiète le plus ...
Réorganisation du bas carénage ... merci le pare cylindre qui est sorti de ses fixations après avoir arraché le carénage ...
Un bout de plastique qui tenait le speaker s'est complétement désolidarisé de la platine , donc pour éviter la flotte du gaffer . ça vibre même moins qu'avant d'ailleurs .
La sacoche n'a pas éclaté mais c'est pas joli en dessous , c'est fendu sur une bonne longueur et bien sur ça ne ferme pas super ... Le " g " du Touring est parti je ne sais ou ????
Donc voila , une fuite d'huile sur la zone du trait rouge , là j'avais passé le chiffon , mais ça coulait pas mal au début
une autre ici
et la dernière ici , à l'extérieur , un suintement seulement .
Voila voila . puisque c'est une pièce de musée , trouver un carénage de la même couleur ... je crois plus au Santa Cruz , donc dans l'immediat je cherche un cache culbu , de K100 par chez moi . Evidemment , je ne trouve pas en K100 2s donc est-ce que les caches de 4s , ou K1200 se montent sur mon tracteur ? question de compatibilité encore
Bon pas trop de bobo , mal c'est tout , une veste que j'adorais un peu refaite façon Galiano , un futal revu super vintage et une bonne glissade sur je sais pas ... 7 ou 8m . Je roulais à 40 , 50 je pense , ça fait drole de se retrouver par terre avec cet engin . Quand j'ai touché le plot avec la sacoche , le choc m'a fait décoller les mains du guidon et pas pu rattrapper quoi que ce soit .
Le pare cylindre a peut-être protégé le moteur mais il m' a surement arraché le bas du carénage gauche vingts dieux .
des photos de la cata après de menus scotchages aujourd'hui ...
Le rétro a bien absorbé ( j'ai recolé le cache extérieur ) et j'ai pu le remettre sur ses plots , vibre un peu maintenant mais bon au moins je l'ai ! Sûr , le carénage en a pris un coup sous le rétro , tout est un peu remonté coté gauche , la bulle est de travers aussi et mon couvercle de boite à gants se balade parceque les fixations de la boite ont éclaté . Bon enfin c'est pas mécanique , ça va je peux rouler ... je me demande si le phare est toujours aligné ...
Le coup sur le cache , c'est ce qui m'inquiète le plus ...
Réorganisation du bas carénage ... merci le pare cylindre qui est sorti de ses fixations après avoir arraché le carénage ...
Un bout de plastique qui tenait le speaker s'est complétement désolidarisé de la platine , donc pour éviter la flotte du gaffer . ça vibre même moins qu'avant d'ailleurs .
La sacoche n'a pas éclaté mais c'est pas joli en dessous , c'est fendu sur une bonne longueur et bien sur ça ne ferme pas super ... Le " g " du Touring est parti je ne sais ou ????
Donc voila , une fuite d'huile sur la zone du trait rouge , là j'avais passé le chiffon , mais ça coulait pas mal au début
une autre ici
et la dernière ici , à l'extérieur , un suintement seulement .
Voila voila . puisque c'est une pièce de musée , trouver un carénage de la même couleur ... je crois plus au Santa Cruz , donc dans l'immediat je cherche un cache culbu , de K100 par chez moi . Evidemment , je ne trouve pas en K100 2s donc est-ce que les caches de 4s , ou K1200 se montent sur mon tracteur ? question de compatibilité encore