bon jour je sui catalan moi n´ecrit tre bien la langue francaise, je avais une k 75 et je vous metre warnings moi vouldre de fotos pour instaler et ou acheter merçi pour tout
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
warnings pour k 75 ®
+2
popov1100
mad
6 participants
2 Re: warnings pour k 75 ® Jeu 19 Nov 2009 - 19:18
mad
Gros Rouleur
tous se passe sous le reservoir d essence tres facile a installée
juste du demontage et du remontage
juste acheté un inter warning chez bm ou d occase
la moto a la connectique pour ,d origine
juste du demontage et du remontage
juste acheté un inter warning chez bm ou d occase
la moto a la connectique pour ,d origine
3 Re: warnings pour k 75 ® Jeu 19 Nov 2009 - 20:07
popov1100
Membre a vie
oui, a priori, il faut juste mettre l'interrupteur, le faiseau est deja prevu pour
4 Re: warnings pour k 75 ® Ven 20 Nov 2009 - 9:17
Mdkart
En rodage
Oui très simple à faire. L'interrupteur chez BMW est assez cher (dans les 30€ si je me souviens bien sur l'ART). Si on le fait soit même (interrupteur de bonne qualité de récup et fils à rallonger), ça revient nettement moins cher.
5 Re: warnings pour k 75 ® Ven 20 Nov 2009 - 12:13
jackouil
Gros Rouleur
Un petit plus à savoir en cas d'extreme urgence cela marche pour les k1100 pour les autres ? tu appuis en MEME temps sur les 2 commodos des clignotants et tu as momentannement le warning ce qui evite de lacher le guidon... pour atteindre l'interupteur
8 Re: warnings pour k 75 ® Ven 20 Nov 2009 - 14:33
lolo89
Gros Rouleur
j'vais essayer ça en sortant du boulot ce soir !!
9 Re: warnings pour k 75 ® Sam 21 Nov 2009 - 13:56
Mdkart
En rodage
Super astuce! Ca marche sur mon K100!jackouil a écrit:Un petit plus à savoir en cas d'extreme urgence cela marche pour les k1100 pour les autres ? tu appuis en MEME temps sur les 2 commodos des clignotants et tu as momentannement le warning ce qui evite de lacher le guidon... pour atteindre l'interupteur
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » warnings pour k 75 ®