Bonjour, tout est dit dans le texte.
Premiers essais sur route effectués relativement satisfaisant d'un point de vue puissance, reprises etc sauf en 5 ou elle plafonne à 5000t/mn
Pour faire un état des lieux du travail déjà effectué :
- changement de toutes les durites essence
- changement durite en S
- réfection pompe à eau/huile
- dégrippage des injecteurs aux ultra sons
- changement d'une bobine
- changement de tous les câbles bougie
- bougies neuves
- installation d'une pompe pour lexus en lieu et place de la pompe BM hors de prix
- changement capteurs hall, mais avance pas faite
- synchro carburation mais apparemment pipes admission pas étanches (ralenti augmente lors de la pulvérisation de start pilote)
- en cours :
- rampe injection démontée et nettoyée en attente des pièces pour remplacement de toutes les pipes admission
- nouvelle synchro
- changement filtre à essence prévu
- avance à l'allumage
- contrôle pastillage
Des idées supplémentaires sur le sujet ?
Merci
Premiers essais sur route effectués relativement satisfaisant d'un point de vue puissance, reprises etc sauf en 5 ou elle plafonne à 5000t/mn
Pour faire un état des lieux du travail déjà effectué :
- changement de toutes les durites essence
- changement durite en S
- réfection pompe à eau/huile
- dégrippage des injecteurs aux ultra sons
- changement d'une bobine
- changement de tous les câbles bougie
- bougies neuves
- installation d'une pompe pour lexus en lieu et place de la pompe BM hors de prix
- changement capteurs hall, mais avance pas faite
- synchro carburation mais apparemment pipes admission pas étanches (ralenti augmente lors de la pulvérisation de start pilote)
- en cours :
- rampe injection démontée et nettoyée en attente des pièces pour remplacement de toutes les pipes admission
- nouvelle synchro
- changement filtre à essence prévu
- avance à l'allumage
- contrôle pastillage
Des idées supplémentaires sur le sujet ?
Merci