je reviens sur ce témoin qui s'allume en freinant et reste légèrement allumé alors que j'ai refait l'alternateur ,changé la batterie ,revu toutes les masses et j'en passe !!!
en mettant le contact je constate une variation de luminosité au tableau de bord en fonction de la position de la clef......
demontage du contact :les contacts sont ..étamés ,gras et partiellement fondus ,il manque un petit ressort de pression.
le ressort se trouve dans une ancienne douille d'ampoule à baillonettes ,je reétame les contacts.
et voila j'ai un beau témoin ,rouge à l'arret noir de chez noir dés que ça tourne ,mais ne me demandez pas pourquoi le frein allumai le témoin ,je vous dit qu'il y a des fantômes dans ces motos.
(anciennes moto de flic !)
en mettant le contact je constate une variation de luminosité au tableau de bord en fonction de la position de la clef......
demontage du contact :les contacts sont ..étamés ,gras et partiellement fondus ,il manque un petit ressort de pression.
le ressort se trouve dans une ancienne douille d'ampoule à baillonettes ,je reétame les contacts.
et voila j'ai un beau témoin ,rouge à l'arret noir de chez noir dés que ça tourne ,mais ne me demandez pas pourquoi le frein allumai le témoin ,je vous dit qu'il y a des fantômes dans ces motos.
(anciennes moto de flic !)