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comment simplifier faisceau electrique R60 /7

3 participants

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Invité

Anonymous
Invité

. bonjour a tous qu'elle qu'un a t'il deja simplifier le faiseau elec de ca brelle
(de facon radical je parle )

pour ma par je compt tout retirer l'ancient,
et tirer juste ce qu'il faut comme fil pour avoir de l'alumage, des phare, un claxon et de clignotant.
tout en direcet juste sur un phusible pour tout a par l 'alumage bien sur .

quand panser vous


mercie a tous


et bonne apero comment simplifier faisceau electrique R60 /7 281379

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

T'en as oublié.
Eclairage plaque , feu stop (2 commandes indépendantes).
Mauvaise idée , surtout sur un seul fusible.
Pourquoi cette modif ??

Invité

Anonymous
Invité

la modif a pour cause :

les warning coupe l'allumage
les cligotant alume les warning
la batery ce met a plat en une journée d'inactivitercomment simplifier faisceau electrique R60 /7 341796 (18 H exactement)
les code ne marche pas comment simplifier faisceau electrique R60 /7 144891
un relais grésille comme une mouche qui vol comment simplifier faisceau electrique R60 /7 55808 (dans le phare)
un des deux cylindre na presque plus d'etincelle


de plus j'attaque une petit modif cafe racer sur cette vielle dame comment simplifier faisceau electrique R60 /7 701217
donc petit batery cacher ect.....

Oggy

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

Réduire le circuit tout en gardant toutes les fonctions ça va pas être simple, on peut pas dire que le circuit soit spécialement surchargé.

Le mieux pour toi, c'est surtout de vérifier ton câblage, nettoyer les connexions, le coup des étincelles faiblardes, faut plutôt traquer les fils de bougie en mauvais état, le vert de gris aux bobines.

Et ta batterie est peut-être simplement foutue.

Philhom

Philhom
Jeune padawan
Jeune padawan

arf fait gaffe faut eviter de bricoler tout ca moi ca m a couté un commodo une platine de phare et une journée de taf pour refaire les fils qui avais chauffés tout ca a cause de l antibrouillard arriere depuis je met des fusibles partout c est plus simple a reparer (snif je me rappele encore ce beau panche de fumée s echappement de mon 600/6 ou aurait cru une loco )en parlant fusible je fais un post

http://phil80rt.skyrock.com/

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