Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Axe couple conique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Axe couple conique Empty Problème Axe couple conique Mer 7 Oct 2009 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

j'ai un problème sur ma k12rs, le disque de frein leche une partie de l'axe du cardan juste avant le couple conique... est ce déjà arrivé à quelqu'un ?? j'ai du jeu dans le roulement et l'ai déjà resseré une fois.

je vous poste une petite photo No le disque a marqué l'alu en dessous de la vis... Elle va passer à l'atelier mais je voudrai avoir votre diagnostic si quelqu'un à déjà vu ça...

merci à vous :wink:

Problème Axe couple conique 06102009637

Dernière édition par Tomtom le Mer 7 Oct 2009 - 22:06, édité 1 fois

2Problème Axe couple conique Empty Re: Problème Axe couple conique Mer 7 Oct 2009 - 22:04

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut

as tu vérifié si tu avais du jeu dans la roue moto sur la centrale ??

3Problème Axe couple conique Empty Re: Problème Axe couple conique Mer 7 Oct 2009 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

Salut Bruno,

en effet j'ai du jeu... mais je ne comprends pas comment le disque peut avoir une avance comme ca??

4Problème Axe couple conique Empty Re: Problème Axe couple conique Mer 7 Oct 2009 - 22:13

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

j'ai deja connu des cas où la vis se dévissait toute seule ou aussi le contre écrou,dans les deux cas suite à un mauvais serrage.
sur la photo,on dirait que le contre écrou est absent. si c'est le cas,continus pas à rouler comme ça.

5Problème Axe couple conique Empty Re: Problème Axe couple conique Jeu 8 Oct 2009 - 8:13

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la piece n°16 sur cette image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Problème Axe couple conique Empty Re: Problème Axe couple conique Jeu 8 Oct 2009 - 9:34

Invité

Anonymous
Invité

Merci de vos réponses, le contre écrou est bien présent. La moto est immobilisée elle partira au garage la semaine prochaine ;-)

Merci Very Happy

7Problème Axe couple conique Empty Re: Problème Axe couple conique Dim 11 Oct 2009 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

J'ai encore une question, vous estimez à combien le cout de la réparation??

J'hésite à le faire moi même en fait :)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]