Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur une ex moto France Television

+8
meca-syl
Oliew
SWEETY
damst
fiste
Décédé : riderbilly
zebulon01
wiloche57
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Je continue mes recherches et m'oriente plutôt vers un K1100LT, j'en ai essayé un ce matin et je dois dire que ça m'a bien plû, le poids ne semble pas être un obstacle.
Par contre le modèle que j'ai essayé a été restauré par le proprio qui l'a acheté un France Télévision, modèle 96 avec 44 000km

J'ai toujours été mis en garde contre les motos de l'administration qui sont souvent maltraitées, qu'en est-il de celles des journalistes ?

Merci de vos avis !

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avis sur une ex moto France Television 962374 bien souvent, ce sont des mecs extérieure a france television.
des sous traitant en gros.

te focalise pas sur le " france television " et inspecte la moto comme si c'était celle d'un gars qui bosse chez carrefour.

l'idéal, c'est de prendre les compressions pour voir l'état du moulin.

certain membre te confirmeront peut être le truc. Avis sur une ex moto France Television 34830

Décédé

aucune expérience sur ce sujet , mais je fuis ce genre de plan.
dans cette config , la moto est juste un "utilitaire" , aucune passion , aucun plaisir , aucun respect.....
J'en veux pas . (ou alors , gratos et/ou pas chère..)
De la même façon , je ne veux pas non plus une moto "parigote" ou de grande "métropole"

Décédé

wiloche57 a écrit: restauré par le proprio qui l'a acheté un France Télévision, modèle 96 avec 44 000km
Restaurée , ça veut dire quoi , encore plus à "soit disant" 44MK. (je ne savais pas qu'il fallait restaurer le K à ce faible kilométrage)
Passe ton chemin .

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

en fait je me suis mal exprimé, voici l'annonce pour tout vous dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La restauration concerne la peinture du carénage, et la réadaptation de pièce "d'origine" puisque la moto était adaptée pour un caméraman.

Je l'ai brièvement essay et franchement j'ai adoré, après je n'ai aucune expérience des motos à cardans pour me rendre compte d'éventuels défauts de d'embrayage ou boite constatés sur des motos maltraitées.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je viens de regarder la cote du modele de 97 avec 60 000 au compteur, elle est coté 6600 €.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

propose lui de prendre les compressions histoire de voir ça reaction.

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai que le prix est bas, bien l'inspecter avant l'achat

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

autre chose, a partir de quand les amortisseur gris ont vu leur apparitions sur les k11 ?

comme celui de la moto de fiste :

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:c'est vrai que le prix est bas, bien l'inspecter avant l'achat

une fois, avec un pote, on a acheté un moteur de k1 avec 100 000 d'apres le vendeur.

le moteur etait a terre.

Avis sur une ex moto France Television 376391 une fois le moulin chez le sorcier, il a prit les compressions et le verdict est tombé...dans le c.. on l'a eu.

moteur rincé.

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai été la voir ce matin.
Les carénages sont nikels, pas de jeu, la fourche est ok, les joints spy, la vidange de la fourche, du moteur et du cardan on été faites...

quels sont les points à surveiller plus particulièrement ?

La seule impression bizarre que j'ai eu c'est quand j'ai laché l'embrayage j'ai eu la vague impression que ca patinait, mais je pense que c'est parce que c'est un cardan ?

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

ouais mais comment je demande au vendeur les compressions ?

Invité

Anonymous
Invité

moralité prendre avis ...avant

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

zebulon01 a écrit:autre chose, a partir de quand les amortisseur gris ont vu leur apparitions sur les k11 ?

qu'est ce qu'il a mon amortisseur gris ?

Invité

Anonymous
Invité

wiloche57 a écrit:j'ai été la voir ce matin.
Les carénages sont nikels, pas de jeu, la fourche est ok, les joints spy, la vidange de la fourche, du moteur et du cardan on été faites...

quels sont les points à surveiller plus particulièrement ?

La seule impression bizarre que j'ai eu c'est quand j'ai laché l'embrayage j'ai eu la vague impression que ca patinait, mais je pense que c'est parce que c'est un cardan ?

non , ç'est l'embrayage qui doit etre a refaire

as tu regardé sous le moteur, traces d'huile ?
voir aussi la jonction echapement, collecteur

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ça fait longtemps qu'elle est en vente depuis fin juillet , il me semble même que je l'ai vu sur ebay un moment. lorsque je cherchais mon k1100lt.
pour info acheter en concession harley un k1100lt high line 3500€
avec factures concessionnaire BMW 3 ans en arrière.
révisions faites, pas nickel au niveau valises et selle arraignée fissurée, mais mécanique bonne.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Ouai moi je dis une bécane avec si peu de kilomètre qui à l'embrayage peut être mort c'est bizarre...
et vu le prix soit le mec à pas besoin de sous! sois elle cache un truc...

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
wiloche57 a écrit:
non , ç'est l'embrayage qui doit etre a refaire
as tu regardé sous le moteur, traces d'huile ?
voir aussi la jonction echapement, collecteur

Comme le dis Bruno, si l'embrayage patine, soit il est mort, soit tu aura de l'huile qui sort par un petit trou sous la moto, le trou le plus en arrière.

Concernant l'échappement, c'est pas la jonction des deux morceaux réellement qu'il faut regarder, mais plutôt la jonction des 4 tubes qui arrivent du collecteur, ils cassent facilement et les soupapes n'apprécie pas trop.

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

peinture refaite à neuf !!! il y a anguille sous roche. Avis sur une ex moto France Television Icon_exclaim

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

Est il réellement possible de ruiner un embrayage en 44 000km ?
Le problème c'est qu'on peut tout remettre en question ! Le compteur est t'il d'origine, l'embrayage est il en fin de vie ?

Personne n'est dans le coin pour venir la voir avec moi ? Elle est dans le sud de Paris

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

wiloche57 a écrit:Est il réellement possible de ruiner un embrayage en 44 000km ?
Le problème c'est qu'on peut tout remettre en question ! Le compteur est t'il d'origine, l'embrayage est il en fin de vie ?

Personne n'est dans le coin pour venir la voir avec moi ? Elle est dans le sud de Paris

ruiner un embrayage c'est pas dur! fait le patiner pendant 5 minutes tu verra l'odeur suivra rapidement et donc l'usure aussi Avis sur une ex moto France Television 34830

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

comme le dis damst , il faut vérifier le fameux trou sous le moteur entre la boite et le moteur, soit le joint coté moteur a une fuite soit c'est coté boite.
il faut aussi vérifier le trou coté avant moteur pompe à eau , vérifier s'il n'est pas bouché.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:peinture refaite à neuf !!! il y a anguille sous roche. Avis sur une ex moto France Television Icon_exclaim

non pas forcément c'est une ancienne "france télévision" donc généralement bardée d'autocollant du phare au feu... en les décollant c'est souvent moche donc refaire une peinture me parais "logique"

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

damst a écrit:
fiste a écrit:peinture refaite à neuf !!! il y a anguille sous roche. Avis sur une ex moto France Television Icon_exclaim

non pas forcément c'est une ancienne "france télévision" donc généralement bardée d'autocollant du phare au feu... en les décollant c'est souvent moche donc refaire une peinture me parais "logique"

c'est ce que le mec dit...

alors pourquoi pas acheter une ex gendarmerie ???

peut etre qu'un gars equipé du forum peut te guider pour prendre les compressions.

je rabache l'histoire de compressions car la, on peut pas te tromper.

sur les 2 becanne, le mec est pret a perdre 6000 euro.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fiste a écrit:
zebulon01 a écrit:autre chose, a partir de quand les amortisseur gris ont vu leur apparitions sur les k11 ?

qu'est ce qu'il a mon amortisseur gris ?

il est tres bien ton amorto Avis sur une ex moto France Television 550381

sur la photo de l'annonce, l'amorto est noir.

je pensais que pour un modele 96, il serait gris comme le tiens.

apres le mec va lui dire qu'il a été changé a cause du cameraman et tralali et tralala.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

wiloche57 a écrit:en fait je me suis mal exprimé, voici l'annonce pour tout vous dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La restauration concerne la peinture du carénage, et la réadaptation de pièce "d'origine" puisque la moto était adaptée pour un caméraman.

Je l'ai brièvement essay et franchement j'ai adoré, après je n'ai aucune expérience des motos à cardans pour me rendre compte d'éventuels défauts de d'embrayage ou boite constatés sur des motos maltraitées.
comme certains l'ont dit, il y a un bout de temps qu'elles sont en vente
bon pas d'ABS, pas de bagageries , certes une peinture neuve , mais je ne l'ai pas acheté ....!

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Pour le prix... n'oubliez pas qu'elles ont l'abs démonté !!!! un K11 sans abs se vend nettement moins bien...
Pour avoir acheté le Ohlins qui était monté dessus... je peux vous dire que le gars est sérieux et très sympa :bien:
Maintenant je n'ai pas vu le bestiau... donc je ne peux pas vous dire plus... confused

Pour l'amorto... c'est normal que ce n'est pas celui d'origine... car il était monté avec un Ohlins... qui est sur mon K11 maintenant Surprised Surprised

Dernière édition par Oliew le Dim 4 Oct 2009 - 22:20, édité 1 fois

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'ai acheté, il y a deux semaines des jantes de k1100RS, sur Paris, le mec qui me les a vendues , travaillait sur les motos du tour de france, il me disait qu'elles étaient toutes équipés d'amortisseurs ohlins. souvent aussi monter en jantes de k1100 rs.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:Pour le prix... n'oubliez pas qu'elles ont l'abs démonté !!!! un K11 sans abs se vend nettement moins bien...
Pour avoir acheté le Ohlins qui était monté dessus... je peux vous dire que le gars est sérieux et très sympa Avis sur une ex moto France Television 550381
Maintenant je n'ai pas vu le bestiau... donc je ne peux pas vous dire plus... Avis sur une ex moto France Television 285666

Pour l'amorto... c'est normal que ce n'est pas celui d'origine... car il était monté avec un Ohlins... qui est sur mon K11 maintenant Avis sur une ex moto France Television 78494 Avis sur une ex moto France Television 78494
et le gars n'a pas retiré l'annonce et jack fait de la pub , il va y avoir des déçus Avis sur une ex moto France Television 962374

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

C'est bien le même gars;
En effet il est très sympa et franchement n'a pas la tete d'un arnaqueur mais bon s'il l'avait on se poserait pas la question !!!!!

C'est pour ça que j'ai envie de lui faire confiance, même si ya pas l'abs et la bagagerie, de toute façon pour avoir une bécane à ce prix là avec ce kilométrage avec l'ABS et la bagagerie il faudrait mettre 5000€ !!

Dommage qu'il ait enlevé l'amorto Ohlins...combien ça coute au passage ? Il parait que c'est le jour et la nuit, ça m'étonne pas il a gardé le troisième pour sa bécane perso !!

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

wiloche57 a écrit:

Dommage qu'il ait enlevé l'amorto Ohlins...combien ça coute au passage ? Il parait que c'est le jour et la nuit, ça m'étonne pas il a gardé le troisième pour sa bécane perso !!

neuf c'est 700€ un Ohlins

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
wiloche57 a écrit:

tu nous donneras l'adresse alors :laughing: car pour un K11 c'est plus de 1000 € :wink:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Oliew a écrit:
damst a écrit:
wiloche57 a écrit:

tu nous donneras l'adresse alors Avis sur une ex moto France Television 962374 car pour un K11 c'est plus de 1000 € Avis sur une ex moto France Television 34830

a bon ??? Avis sur une ex moto France Television 860918

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bon il y en a d'autres aussi, il y a un moment qu'elles sont en ventes, mais bon j'ai bien réussi à faire baissé la mienne à 3500€ elle a 86000 kms. au lieu de 4500€
il suffit de téléphoner, et avec un peu de culot , on ne sait jamais.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

effectivement 1021€ pour les modèles 92/93 et et 1034€ pour les autres

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:bon il y en a d'autres aussi, il y a un moment qu'elles sont en ventes, mais bon j'ai bien réussi à faire baissé la mienne à 3500€ elle a 86000 kms. au lieu de 4500€

la première une chose bizarre, si je ne dis pas de bêtises, les boite/bras/pont gris sont apparue en 94 je crois, alors comment peut-il être un modèle 92?

de plus soit elle n'a pas l'abs, soit c'est un abs2 car il n'y a pas les bonbonnes et la c'est encore moins un modèle 92.

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
fiste a écrit:bon il y en a d'autres aussi, il y a un moment qu'elles sont en ventes, mais bon j'ai bien réussi à faire baissé la mienne à 3500€ elle a 86000 kms. au lieu de 4500€

la première une chose bizarre, si je ne dis pas de bêtises, les boite/bras/pont gris sont apparue en 94 je crois, alors comment peut-il être un modèle 92?

surtotu que c'est une platine repose pied plus agée et pas de bonbonne abs

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:

surtotu que c'est une platine repose pied plus agée

plus âgées non les premier K11 sont de 92, mais ce sont des platines de K75/100 pas de K11 enfin je pense pas Avis sur une ex moto France Television 816175

Invité

Anonymous
Invité

wiloche57 a écrit:C'est bien le même gars;
En effet il est très sympa et franchement n'a pas la tete d'un arnaqueur mais bon s'il l'avait on se poserait pas la question !!!!!

C'est pour ça que j'ai envie de lui faire confiance, même si ya pas l'abs et la bagagerie, de toute façon pour avoir une bécane à ce prix là avec ce kilométrage avec l'ABS et la bagagerie il faudrait mettre 5000€ !!

Pour info, le damst vends la sienne, elle est assez loin mais elle vaut le detour puis t'auras un joili remus en prime monté dessus Avis sur une ex moto France Television 34830

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bizarre alors ces annonces !!! , pourtant vendues par des professionnels !!
comme quoi, il faut bien regarder. l'avantage c'est qu'il y a un forum et des gens cool, qui nous renseignent.
Avis sur une ex moto France Television 952919

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:bizarre alors ces annonces !!! , pourtant vendues par des professionnels !!
comme quoi, il faut bien regarder. l'avantage c'est qu'il y a un forum et des gens cool, qui nous renseignent.
Avis sur une ex moto France Television 952919

tu sais les vendeur BMW d'aujourd'hui ne connaissent pas vraiment nos moto, ils reconnaitront un K12R pas d'origine, mais un K11 Avis sur une ex moto France Television 816175
pour eux c'est d'un autre temps, ce sont des motos en reprise ils s'en foutent un peu je pense.

wiloche57

Jeune pilote
Jeune pilote

Oui il m'a envoyé un MP, j'ai pas vraiment le temps d'aller si loin la chercher...

[quote="korben94"]
wiloche57 a écrit:

Pour info, le damst vends la sienne, elle est assez loin mais elle vaut le detour puis t'auras un joili remus en prime monté dessus Avis sur une ex moto France Television 34830

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:

de plus soit elle n'a pas l'abs, soit c'est un abs2 car il n'y a pas les bonbonnes et la c'est encore moins un modèle 92.

c'etait en gris dès le premier modèle en 92.
pour l'abs,il l'a simplement ôté. il y en a beaucoup plus qu'on ne croit qui enlèvent l'abs et je leur donne entierement raison mais bon c'est un autre débat. et c'est bien un modele avant 94 car il a encore la grosse batterie et le vase d'expansion à droite.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
damst a écrit:

pour l'abs,il l'a simplement ôté. il y en a beaucoup plus qu'on ne croit qui enlèvent l'abs et je leur donne entierement raison mais bon c'est un autre débat. et c'est bien un modele avant 94 car il a encore la grosse batterie et le vase d'expansion à droite.

bon bas voilà le sorcier à Parlé Avis sur une ex moto France Television 962374 Avis sur une ex moto France Television 962374

je me coucherais encore moins con et me tairais la prochaine fois Avis sur une ex moto France Television 63607

Sylvain vais te couper internet toi Avis sur une ex moto France Television 555275

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
wiloche57 a écrit:Oui il m'a envoyé un MP, j'ai pas vraiment le temps d'aller si loin la chercher...

mais non en train c'est 3h30 suffit de rentrer après Avis sur une ex moto France Television 63607

au pire je te la monte à Clermont-Ferrand Avis sur une ex moto France Television 63607 Avis sur une ex moto France Television 63607

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
korben94 a écrit:
wiloche57 a écrit:Oui il m'a envoyé un MP, j'ai pas vraiment le temps d'aller si loin la chercher...

mais non en train c'est 3h30 suffit de rentrer après Avis sur une ex moto France Television 63607

au pire je te la monte à Clermont-Ferrand Avis sur une ex moto France Television 63607 Avis sur une ex moto France Television 63607
pourquoi ??? tu ne l'aime plus à ce point ton K ??? :laughing: :laughing:

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

wiloche57 si tu veux des infos sur comment acheter un k11 demande au "sorcier" comme dit damst . c'est méca-syl. il connait tout dessus. impressionnant, mieux que la revue technique. Avis sur une ex moto France Television 550381

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

meca-syl a écrit:
damst a écrit:

dis pour info, pourquoi il a les foureaux chrome et le reste noir ???

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Oliew a écrit:
damst a écrit:
korben94 a écrit:

pourquoi ??? tu ne l'aime plus à ce point ton K ??? Avis sur une ex moto France Television 962374 Avis sur une ex moto France Television 962374

non non rien à voir, je crois que pour le moment c'est la moto avec laquelle je me régale le plus, mais envie de changement Avis sur une ex moto France Television 860918

regarde depuis que je suis sur le fofo c'est la 3éme...

Invité

Anonymous
Invité

zebulon01 a écrit:

dis pour info, pourquoi il a les foureaux chrome et le reste noir ???[/quote]

la mienne aussi Avis sur une ex moto France Television 34830

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et elle est de quand ta moto ?

ton bras, boite et pont sont de quel couleur ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant