Suite à ma dernières vidange, j'ai trouvé quelques traces de LDR (uniquement sur la trappe d'accès du filtre à huile. Cette fuite est vraiment minime, pas de trace de mayo sur le bouchon de remplissage de l'huile et toute petite consommation de LDR
Je suis quasiment certain que cette fuite se situe à la jonction du haut et du bas moteur. Il y a à cet endroit une interface pour les circuits d'huile et d'eau et je pense que le joint d'étanchéité de la canalisation d'esau est endommagé.
Mes questions sont les suivantes:
- Peut-on opérer moteur sur le cadre pour changer ce joint et si oui comment ?
- Mettre dans le circuit de refroidissement un produit anti fuite peut-il résoudre le problème
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Je suis quasiment certain que cette fuite se situe à la jonction du haut et du bas moteur. Il y a à cet endroit une interface pour les circuits d'huile et d'eau et je pense que le joint d'étanchéité de la canalisation d'esau est endommagé.
Mes questions sont les suivantes:
- Peut-on opérer moteur sur le cadre pour changer ce joint et si oui comment ?
- Mettre dans le circuit de refroidissement un produit anti fuite peut-il résoudre le problème
Merci d'avance pour vos réponses éclairées