Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant abs et frein général ne s'allument pas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
comme l'indique mon sujet les voyants ne s'allume pas, le garage me conseil de vérifier l'état des ampoules avant de la passer à la valise.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur une k1100lt touring?
Comment démonter le tableau de bord, je n'ais trouvé que 2 vis, ou se cache les autres?
Merci d'avance pour vos réponses.

Invité

Anonymous
Invité

Alors suite de mon mesage, j'ai réussi a démonter le tableau de bord! Il manquait l'ampoule frein général, j'en ais mis une bien sur testé l'ampoule abs tout fonctionne. Maintenant l'ampoule générale reste allumée en continu et abs ne s'allume pas.
Le feu stop marche avec la pédale mais pas avec la poignée.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

coyotte a écrit:Alors suite de mon mesage, j'ai réussi a démonter le tableau de bord! Il manquait l'ampoule frein général, j'en ais mis une bien sur testé l'ampoule abs tout fonctionne. Maintenant l'ampoule générale reste allumée en continu et abs ne s'allume pas.
Le feu stop marche avec la pédale mais pas avec la poignée.
contacteur à la poignée qui est à nettoyer ou à changer


_____________________________
voyant abs et frein général ne s'allument pas Mousta10 voyant abs et frein général ne s'allument pas Idf10voyant abs et frein général ne s'allument pas Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

merci de ta réponse je regarde de suite

Invité

Anonymous
Invité

l'ampoule générale reste allumée en continu et abs ne s'allume pas.

C'est d'ailleurs ce que dit l'état de ces deux lampes : " feu arrière ne marche pas ". 108

Invité

Anonymous
Invité

Re,
alors maintenant le feux général marche un fils de débranché au niveau du relais de controle, les feux stop marche pieds et main mais par contre le voyant clignote et celui de l'abs reste éteint.

7voyant abs et frein général ne s'allument pas Empty Voyant abs toujours éteint, HELP!!! Mer 23 Sep 2009 - 10:37

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
un nouveau post pour tenter de résoudre mon problème,
voila sur ma k1100 lt touring, le voyant abs ne s'allmune pas du tout alors que l'ampoule dans le tableau de bord et bonne (je l'ai testée), que le voyant feu principal clignote.
J'ai fait le test de détection de panne, 7 clignotants!! plusieurs réinitialisation, aucun bruit aucun clic et toujours pas de voyant abs!
Est ce que quelqu'un a une idée?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit BM92 : coyotte, merci de ne pas faire plusieurs sujets pour le meme probleme, continuer sur le meme sujet

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

coyotte a écrit:Bonjour à tous,
un nouveau post pour tenter de résoudre mon problème,
voila sur ma k1100 lt touring, le voyant abs ne s'allmune pas du tout alors que l'ampoule dans le tableau de bord et bonne (je l'ai testée), que le voyant feu principal clignote.
J'ai fait le test de détection de panne, 7 clignotants!! plusieurs réinitialisation, aucun bruit aucun clic et toujours pas de voyant abs!
Est ce que quelqu'un a une idée?

ton abs fonctionne ?

Invité

Anonymous
Invité

oups pour le nouveau post!!
Zebulon 01, alors pour l'instant j'ai pas testé en marche, c'est un abs 1 j'ai réussi la réinitialisation, le test m'indique 0 clignotant donc 0 défauts, si j'ai bien compris! les clics ok, mais par contre toujours pas de voaynt abs au tableau de bord.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

A tu regarder si sur la douille de l'ampoule le jus arrive ?.
Il y a peut etre un faux contacte a l'ampoule !!
Le feux arriere s'allume avec le frein arriere et le frein avant ?.
Je me demande si ton probleme est vraiment l'ABS.
Mais plutot un mauvais contact ailleur
Essai de testé l'ABS, si il fonctionne alors cherche ailleur
Mais fait gaffe quant meme au test

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu devrais avoir tes voyant abs qui clignotent jusqu'au premier tour de roues.

regarde du coté des ampoules dans le compteur.

Invité

Anonymous
Invité

ben oui justement c'est celle-ci qui ne clignote pas comme elle le devrait elle s'allume pas et pourtant je suis sur qu'elle fonctionne je l'ai testé!
Oui le feu stop s'allume avec le frein arrière et avant, je fini de remonter car j'ai aussi changer la sonde thermo contact du radiateur et je teste l'abs.
Même le technicien bmw n'y comprends rien a mon problème il a jamais vu ca.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum