Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visse de reglage ralenti/synchro ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visse de reglage ralenti/synchro ® Empty Visse de reglage ralenti/synchro ® Lun 16 Avr 2007 - 7:13

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Quelqu'un pourrait me dire quand on fait la synchro dans la revue ils disent qu'un peu affiner le regime de ralenti avec les 3 visses sur le corps d'admission.
D'ailleur en debut de reglage ils disent ouverture 1 tour.

Quelle action quand on ferme ou quand on ouvre cela produit au ralenti?

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Tu modifie le régime du ralenti. mais pour être au top, il faut un dépressiometre.
Il faut le faire uniquement (dans le cas d'un réglage fin) quand tu fais une syncro.
Mais une bonne syncro, c'est magique. Ta moto est vraiment mieux.
Un moteur beaucoup plus agréable, qui tourne plus " en douceur", qui ne péte plus,...

Amitiés

3Visse de reglage ralenti/synchro ® Empty Re: Visse de reglage ralenti/synchro ® Lun 16 Avr 2007 - 10:03

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ces vis servent à ajuster la richesse de ralenti ,au ralenti les papillons sont pratiquement fermés ,le passage d'air s'effectue par un By-pass ,en vissant tu réduis la quantité d'air admis et l'inverse en devissant , le réglage de ces vis se fait au depressiomètre ou à l'oreille .
Visse de reglage ralenti/synchro ® Vis_ri10

Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 10:58, édité 1 fois

4Visse de reglage ralenti/synchro ® Empty Re: Visse de reglage ralenti/synchro ® Lun 16 Avr 2007 - 10:09

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

merci :bien:

5Visse de reglage ralenti/synchro ® Empty Re: Visse de reglage ralenti/synchro ® Lun 16 Avr 2007 - 10:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

NICO 94 a écrit:Ses vis servent à ajuster la richesse de ralenti ,au ralenti les papillons sont pratiquement fermés ,le passage d'air s'effectue par un By-pass ,en vissant tu réduis la quantité d'air admis et l'inverse en devissant , le réglage de ses vis se fait au depressiomètre ou à l'oreille .
Salut Nico,
Tu a fait ta synchro sur la tienne ?.

6Visse de reglage ralenti/synchro ® Empty Re: Visse de reglage ralenti/synchro ® Lun 16 Avr 2007 - 15:52

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

BM92 a écrit:
Salut Nico,
Tu a fait ta synchro sur la tienne ?.
Bonjour Claude
Non pas encore ,je reviens juste d'une semaine de congé et au vu du boulot qui m'attends les W-E qui viennent risque d'êtres bien pris , la Bavaroise devra patienter . J'ai promis à mon fils une ballade touristicopédagogique sur Alésia et la source de la Seine pour début Juin , d'ici là elle devrait tourner comme une horloge :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]