Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

références pièces

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1références pièces Empty références pièces Mar 15 Sep 2009 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Quelqu'un peut il me conseiller sur le type de plaquette av et ar à monter sur un R1150RT de 2003
je me lance dans la révision des 80000 et c'est la 1ere fois que le fais. J'ai des difficultés à trouver les références des filtres et autres accessoires à changer.
merci de votre aide
michel

références pièces Gs_31110

Dernière édition par nik0 le Mar 6 Oct 2009 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Merci de te présenter dans la rubrique d'accueil)

2références pièces Empty Re: références pièces Mar 15 Sep 2009 - 17:57

rpdurieux

rpdurieux
Jeune pilote
Jeune pilote

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/
Salut,
Tu vas trouver là!!!
A +
René :bien:

3références pièces Empty Re: références pièces Mar 15 Sep 2009 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info mais pour les plaquettes il n'y a qu'un numéro , pas de marque ni de type??

4références pièces Empty Re: références pièces Mar 15 Sep 2009 - 18:28

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

mikezone a écrit:Merci pour l'info mais pour les plaquettes il n'y a qu'un numéro , pas de marque ni de type??

... ben si tu les achètes hors réseau BM, tu te présentes chez n'importe quel accessoiriste sérieux et avec la marque et le type de ta moto il te donnera les pièces que tu désires ...

... mais parfois, il y a des surprises ...

5références pièces Empty Re: références pièces Mar 6 Oct 2009 - 15:02

scoubidou

scoubidou
En rodage
En rodage

Ceci est mon billet pour faire mes courses lorsque l’échéance arrive :

Besoin pour révision BMW 1150 RT de 2003

Huile moteur 4 L mini 10 w 50 Oui Non
Huile boite 2 L SAE 90 (API GL5) Oui Non
Filtre Huile SAE 90 (API GL5) Oui Non
Filtre Air Oui Non
Filtre Essence Oui Non
Bougies 2 NGK BRK7EKC Oui Non
Bougies 2 NGK YR6LDE Oui Non
Plaquettes Frein AV (x2) Oui Non
Plaquettes Frein AR Oui Non
Pneumatique AV 120/70 - ZR17 Oui Non
Pneumatique AR 170/60 - ZR17 Oui Non

Pour les filtres tu demande au vendeur de Dafy ou autre. Je viens de changer filtre à air et huile, il viennent tout deux de chez Dafy et pas de problème.
J’ai eu une fois un souci, c’était avec un filtre à huile de chez Moto-Expert qui ne rentrait pas dans la cloche de serrage, évidemment après avoir mis l’huile par terre.
A savoir aussi que c’est le même filtre que sur les k 100 et k 75, donc la même cloche pour les démonter.
Pour les plaquettes de frein, pour l’avant elles viennent de Moto-Expert, l’arrière de Dafy et ce sont des Brembo.
Pour le reste c’est de la patience.

6références pièces Empty Re: références pièces Mar 6 Oct 2009 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

mikezone a écrit:Merci pour l'info mais pour les plaquettes il n'y a qu'un numéro , pas de marque ni de type??

Par contre , si tu veux pas te faire gronder, fais donc un tour par la case presentation, c'est une coutume appreciée et ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue

Pour tes pieces evidemment le site maxmotofiche te donne les references BM, comme dit plus haut les accessoiristes se contentent du modele et de l'année de ta moto références pièces 34830

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]