Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge a huile thermomètre ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge a huile thermomètre ? Empty jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 11:32

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé une jauge a huile thermomètre sur un flat ?
Elles sont a vendre sur différents sites de pièces .(environ 50€ )
Précision? utilité ? Qualité ?
Merci pour vos réponses . :bien:

2jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 12:39

Invité

Anonymous
Invité

Juste comme ça, prends ta moto, va faire un tour et essaie pendant que tu roules de regarder la jauge. Tu comprendra de suite ou je veux en venir...

3jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 13:03

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En fait , c'est pour connaître la température avant de partir , ou dans les bouchons .
(pour voir si elle monte aussi haut que mes jambes me le font sentir)

4jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 13:24

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

il faudrait monter la jauge sur le tableau de bord si tu veux vérifier ta température

5jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 13:45

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Boxer Man a écrit:il faudrait monter la jauge sur le tableau de bord si tu veux vérifier ta température

C'est sur , mais est-ce que ça existe ???(hormis les montage bidouille!) confused

6jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 14:42

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

des jauges on en trouve des neuves ou dans les casses ,voir aussi ebay au besoin

pour le montage sans bidouille et propre sa doit pas etre compliqué

quelqu'un a peut etre un shéma ou des photos a te proposer pour faire ton montage ,donc avis

7jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 19:04

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tofgasp a écrit:Juste comme ça, prends ta moto, va faire un tour et essaie pendant que tu roules de regarder la jauge. Tu comprendra de suite ou je veux en venir...

Bonsoir

T'inquiète elles vont bien ces jauges

Quand on roule en ancienne on pense à jeter un oeil à un arrèt (un stop, un feux,un pissou, un contrôle police, ....ou juste quand on s'en inquiète )

NON ??

Je connais pas mal de vieux briscars qui en ont installées, je pense pas que ça soit juste pour faire joli ...

8jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 19:05

goux

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
comme je le dis plus en avant elle existe ; j'ai effectivement l'instrumentation température dans le format de l'horloge de bord ou d'un voltmètre, mais je ne sais comment, ni où le brancher pour le moment.

9jauge a huile thermomètre ? Empty Re: jauge a huile thermomètre ? Dim 06 Sep 2009, 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Le mano-jauge est nul...en plus d'être illisible, il donne des températures de délire, environ 30° de plus que mon mano recupéré sur une Peugeot, avec sonde a la place du bouchon de vidange.

Normal: moteur tournant il mesure la température de l'air a l'intérieur du carter moteur, non de l'huile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum