A mon humble avis, dans la rmt le schéma électrique de la k1100 est nettement moins lisible/détaillé que celui de la k100.
En particulier au sujet de ce qui se passe dans le tableau de bord...
De plus ils se sont amusés à traduire certains codes de couleur des fils, mais pas tous, ce qui fout un peu le cirque. R c'est rouge, N c'est noir, mais rouge et noir c'est Rtsw
Dans le schéma il y a aussi des fils de couleur "B" dont la traduction n'est pas indiquée.
Quoi qu'il en soit, mon problème est de savoir à quoi brancher mon installation de relais permettant de sortir la latérale au point mort sans que le moteur ne s'arrête.
Pour ça j'aimerais des détails sur les liaisons entre le contacteur de boîte de vitesses et l'ampoule de témoin de point mort.
Quelqu'un connait? Certainement.... donc, d'avance, un grand merci!
En particulier au sujet de ce qui se passe dans le tableau de bord...
De plus ils se sont amusés à traduire certains codes de couleur des fils, mais pas tous, ce qui fout un peu le cirque. R c'est rouge, N c'est noir, mais rouge et noir c'est Rtsw
Dans le schéma il y a aussi des fils de couleur "B" dont la traduction n'est pas indiquée.
Quoi qu'il en soit, mon problème est de savoir à quoi brancher mon installation de relais permettant de sortir la latérale au point mort sans que le moteur ne s'arrête.
Pour ça j'aimerais des détails sur les liaisons entre le contacteur de boîte de vitesses et l'ampoule de témoin de point mort.
Quelqu'un connait? Certainement.... donc, d'avance, un grand merci!