Quelqu'un a-t-il une opinion un peu argumentée sur le Top-Case VARIO de BMW ?
Merci.
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je suis assez adepte des boites latérales en alu, mais le trop-case en alu de la même facture ne me plaît pas, d'où mon dévolu sur le top-case vario carré.BM92 a écrit:Et les boite alu pour 12GS ADV ?.
Il y en a a mettre la-dedans non ?.
ARCHI-FAUX !!! En 3 ans et 57.000 Km, mes Vario, en position élargie, en ont connu des déluges!!!! Jamais leur étanchéité n'a été prise en défaut...Ou alors ce sont juste mes vario qui ont le défaut d'être complètement étanches! Je me dis que le jour où elels prendront l'eau je penserai à utiliser des scs poubelles pour protéger leur contenu les fois suivantes... mais ça tarde à venir...stephlet a écrit:
Que ce soient les valises ou le top-case, lorsque la contenance est au maximum, l'étanchéité n'existe pas et tu retrouves tes affaires mouillées dans les rangements.
KIP58 a écrit:Bonjour à tous ,
Pour moi un Top Case dans le lequel tu ne peux pas mettre deux casques intégraux n'a pas de sens .Donc j'ai fait installer un Givi 46 .Les valises sont les Vario avec les sacoches BMW = top matos !
Cordialement
KIP58
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Question Top-Case pour les GS et GSA