Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

synchro

+4
FBM
BM92
Jean-pierre
seniorcanardo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1synchro Empty synchro Mer 4 Avr 2007 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Qui sait et pourrais faire une synchro sur ma r1100rt 4 valves ?
L'ideal serait dans la RP bien sur , elle boitouille un peus et je pense que cela ne lui fera pas de mal.
Merçi d'avance pour vos reponces

2synchro Empty Re: synchro Ven 20 Avr 2007 - 22:31

seniorcanardo

seniorcanardo
En rodage
En rodage

Je crains que tu n'aies pas d'autre solution que d'aller en concession, là le première chose qu'ils feront c'est de sortir la valise diagnostic. J'ai eu un pb de syncro des injecteurs, j'ai trouvé aucun garageo moto qui voulait bien le faire...
à moins que sur ce forum qqun ait un truc.
à plus.

http://www.girafe-photo.com

3synchro Empty Re: synchro Ven 20 Avr 2007 - 23:54

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Je pense qu'avant de faire une synchro avec la valise il vaut mieux de tirer un peu sur les tours moteur pour bien mettre en place les soupapes et faire avec la colonne à dépression la syncho des papillons et si le mal persiste faire un diagnostic avec la valise.
Si tu passe sur Béziers je peu faire la synchro. sinon je pense que tu trouvera un parisien ou IdeF bien équipé qui puisse te rendre service.

4synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 7:47

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas d'action chez eux mais je fais mes synchro avec un petit appareil électronique qui s'appelle Twinmax. Il vaut dans les 70 euros et tu le rentabilises dés le premier réglage vu le prix de l'heure de MO chez les concessionnaires ...
J'ai testé la synchro avec mon appareil aprés un réglage chez BM - révision obligatoire en période de garantie- et j'ai trouvé les mêmes réglages avec le Twinmax.
une synchro c'est 1/2 heure en prenant son temps et pas besoin d'être un mécano de haut vol, suffit de s'appliquer.... et ça change la vie car nos grosses gamelles sont très sensibles à la synchro.
Je suis à l'opposé de toi (dans le 78), svt en déplacement pour le boulot mais envoi un mp et si on trouve un moment, je te montre comment ça marche.

5synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 9:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

sky.fred a écrit:J'ai pas d'action chez eux mais je fais mes synchro avec un petit appareil électronique qui s'appelle Twinmax.
Voir ici : http://www.selectronic.fr/upload/produit/fichetechnique/9100.pdf

6synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 11:46

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ca a l'air pas mal le twinmax mais c'est pour les carbus. Est-ce que ca marche pour l'injection ?

7synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 12:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

FBM a écrit:Ca a l'air pas mal le twinmax mais c'est pour les carbus. Est-ce que ca marche pour l'injection ?
Oui bien sur.
Il suffit d'avoir les prises sur les pipes d'admissions.

8synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 12:23

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

BM92 a écrit:
FBM a écrit:Ca a l'air pas mal le twinmax mais c'est pour les carbus. Est-ce que ca marche pour l'injection ?
Oui bien sur.
Il suffit d'avoir les prises sur les pipes d'admissions.

Ok merci Claude :wink:

9synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 13:30

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

C'est bien dommage que la dernière expérience de mon dépressiomètre à colonnes avec BM92 ( enfin son moteur, pas Claude lui-même affraid )se soit soldée par un échec sinon de St Denis tu aurais pu faire un tour dans le 95. Il faut que je paufine la mise au point de l'alambic scratch

10synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 13:40

Décédé : riderbilly

Décédé

sinon , sur Toulouse , on sait faire ça
bounce bounce

11synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 15:47

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:C'est bien dommage que la dernière expérience de mon dépressiomètre à colonnes avec BM92 ( enfin son moteur, pas Claude lui-même affraid )se soit soldée par un échec sinon de St Denis tu aurais pu faire un tour dans le 95. Il faut que je paufine la mise au point de l'alambic scratch
Oui car la tu est arriver a lui faire avaler de l'huile, la pauvre :matrak: :gun1: :laughing:
Tiens tout a l'heure un Coca a la main j'en ais parlé avec Popov, on c'est marrer tout les 2.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 19:52, édité 1 fois

12synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 19:36

Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:C'est bien dommage que la dernière expérience de mon dépressiomètre à colonnes avec BM92 ( enfin son moteur, pas Claude lui-même affraid )se soit soldée par un échec sinon de St Denis tu aurais pu faire un tour dans le 95. Il faut que je paufine la mise au point de l'alambic scratch
Oui car la tu est arriver a lui faire avaler de l'huile, la pauvre :matrak: :gun1: :laughing:
Tiens tout a l'heure un Coca a la main j'en ais parlé avec Popov, on c'est marrer tout les 2.

Dommage, j'allais dire des choses gentilles à propos de tes photos et de Popov et ben se sera pour une autre fois :gun1: :matrak:
J'vous ignore pfffff

13synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 19:46

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

meme pas vrai, c'est bm92 qui s'est marré, moi j'ai compati !!!

;-)

sinon pour synchro de r1100

twinmax
et le site d'isatis

http://isatis.no-ip.org

14synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 19:48

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:meme pas vrai, c'est bm92 qui s'est marré, moi j'ai compati !!!

;-)
T'est gonfflé toi :ptdr: :ptdr:

15synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 19:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Dommage, j'allais dire des choses gentilles à propos de tes photos et de Popov et ben se sera pour une autre fois :gun1: :matrak:
J'vous ignore pfffff
Meuh nooon, on t'aime bien nous :laughing: tafume

16synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 21:00

Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:Dommage, j'allais dire des choses gentilles à propos de tes photos et de Popov et ben se sera pour une autre fois :gun1: :matrak:
J'vous ignore pfffff
Meuh nooon, on t'aime bien nous :laughing: tafume

vi,vi, bien sûr mais çà se réglera au sommet du Sancy .....et puis je suis en train d'améliorer mes colonnes j'ai trouvé une combine tip-top. J'envisage aussi de remplacer l'huile par le coca pour un réglage spéciale BM92, en même temps j'vais te nettoyer la calotte des pistons :laughing:

17synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 21:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:vi,vi, bien sûr mais çà se réglera au sommet du Sancy .....
M'en fou j'y monte pas :ptdr:

K'wet a écrit:et puis je suis en train d'améliorer mes colonnes j'ai trouvé une combine tip-top.
Ouai, la meme que la derniere fois ? tafume

K'wet a écrit:J'envisage aussi de remplacer l'huile par le coca pour un réglage spéciale BM92, en même temps j'vais te nettoyer la calotte des pistons :laughing:
Assasin Crying or Very sad Crying or Very sad

18synchro Empty Re: synchro Sam 21 Avr 2007 - 21:12

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:et puis je suis en train d'améliorer mes colonnes j'ai trouvé une combine tip-top. J'envisage aussi de remplacer l'huile par le coca pour un réglage spéciale BM92
synchro Invision-Board-France-536

19synchro Empty Re: synchro Dim 22 Avr 2007 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

Elle ira chez BM si je la garde , car hier j'ai vu deux R qui m'irai bien , et aussi un Burgmann 650 lol qui fera l'affaire.
je me decide tres bientot, juste a voir la reprise qu'on me propose.

20synchro Empty Re: synchro Dim 22 Avr 2007 - 16:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu va faire quoi avec un Burgmann 650.
C'est aussi lourd et large qu'une bm

21synchro Empty Re: synchro Dim 22 Avr 2007 - 21:54

Décédé

pttivieux a écrit:
juste a voir la reprise qu'on me propose.

si tu veux , je t'offre mon estime et je me deplace pour la prise en mains

Razz Razz Razz

22synchro Empty Re: synchro Lun 23 Avr 2007 - 18:07

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

BM92 a écrit:Tu va faire quoi avec un Burgmann 650.
C'est aussi lourd et large qu'une bm

Pffff Il devrait faire un tour chez Peugeot si il veut un vrai bon scoot et Européen en plus :laughing: !!! Burgman pffff Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]