J'ai acheté hier une très jolie K1100LT highline de 1996 en panne. J'essaye donc de la réparer mais le moteur ne part pas, ça pète dans l'échappement.
J'ai testé les effet hall, il y a des étincelles aux bougies, la pompe à essence tourne, aucun injecteur ne fuit et chacun crache bien de l'essence, les fils de bougie sont chacun reliés à la bonne bobine, le contacteur de béquille est shunté et j'ai vérifié que l'on entend plus la pompe quand j'enlève le shunt.
En fait ça me fait penser à des fils de bougie inversés, mais à part si quelqu'un a bidouillé avant les bobines ça n'est pas ça. Le vendeur m'a dit qu'il a eu une coupure moteur en roulant, le mécano lui a parlé de la transmission HS, mais si elle fonctionne peut-être qu'il a été bidouiller là où il ne fallait pas. C'est possible d'intervertir les fils avant les bobines ? Ca pourrait être quoi d'autre ? Je vais essayer de trouver un compressiomètre parce que je trouve que le moteur tourne un peu vite au démarreur mais j'étais branché sur une grosse batterie de voiture.
J'ai testé les effet hall, il y a des étincelles aux bougies, la pompe à essence tourne, aucun injecteur ne fuit et chacun crache bien de l'essence, les fils de bougie sont chacun reliés à la bonne bobine, le contacteur de béquille est shunté et j'ai vérifié que l'on entend plus la pompe quand j'enlève le shunt.
En fait ça me fait penser à des fils de bougie inversés, mais à part si quelqu'un a bidouillé avant les bobines ça n'est pas ça. Le vendeur m'a dit qu'il a eu une coupure moteur en roulant, le mécano lui a parlé de la transmission HS, mais si elle fonctionne peut-être qu'il a été bidouiller là où il ne fallait pas. C'est possible d'intervertir les fils avant les bobines ? Ca pourrait être quoi d'autre ? Je vais essayer de trouver un compressiomètre parce que je trouve que le moteur tourne un peu vite au démarreur mais j'étais branché sur une grosse batterie de voiture.