Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ressort bequille centrale

+4
Mick13
R&K-76
arnaud13
Freddy29
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ressort bequille centrale Empty ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Salut tous le monde !
Voila sur ma R60/6 je n'ai pas de ressort de bequille du coup a chaque débequillage j'enroule un lacet autour du repose pied pour remonter la bequille !

Ou peut on trouver ces ressorts (ils y a 2 ergots je presume qu'ils y a 2 ressorts !)

Merci

2ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 15:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Regarde ICI

3ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 16:30

Invité

Anonymous
Invité

Genial !
Merci ! ! !

4ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

une autre question qu'est ce que fait le maintien de la bequille en position débéquillée ? Juste les ressorts suffisent ou il y a un systeme de clipsage ?
Je vois sur la nomenclature de la bequille une pièce portant le numero 17 mais pour quelle bequille ?
ressort bequille centrale B0000874

5ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 17:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si c'est comme les K c'est le ressort qui travaille dans les 2 sens

6ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

ok merci

7ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 12 Juil 2009 - 22:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

attention, il y a un sens de montage pour les ressorts (regarde sur un autre flat, je ne me souviens plus). sinon ca coince.

8ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 9:19

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

l apiece 17, c'est pour la laterale, mon père a ca sur sa S7

9ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 11:35

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

R&K-76 a écrit:l apiece 17, c'est pour la laterale, mon père a ca sur sa S7

Ok, mais ça sert a quoi ????

10ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

ok ca marche donc juste avec les ressorts ca suffit a la maintenir en l'air ?

11ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 13:41

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

oui Surprised

12ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 14:14

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

Mick13 a écrit:

à la maintenir, ca la clipse en quelque sorte

13ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 15:26

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

R&K-76 a écrit:
Mick13 a écrit:

à la maintenir, ca la clipse en quelque sorte

Ok, c'est vrai que la latérale de ma /7 a un peu de jeux en position repliée

14ressort bequille centrale Empty et çà se vole !!! Lun 13 Juil 2009 - 19:55

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

et çà se vole ... !!! Shocked

j' en ai fait les frais à un vide grenier à " Cours " 58

heureusement que j' ai toujours des petits colliers rilsan avec moi
pour attacher la béquille

mais je vais en prendre aussi des longs , on ne sait jamais ...un flag
çà servira de menottes :laughing:

remplacés illico par des ressorts de tondeuses à gazon , comme ils en mettent des tonnes à la benne , c' est pas cher :wink:

http://philou58107.skyblog.com

15ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

Si ça peut t'aider...

ressort bequille centrale Lou_be10 ressort bequille centrale Lou_be11 ressort bequille centrale Lou_be12

16ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Lun 13 Juil 2009 - 23:37

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

lou a écrit:Si ça peut t'aider...

ressort bequille centrale Lou_be10 ressort bequille centrale Lou_be11 ressort bequille centrale Lou_be12
ouhai, bon tout le monde n'a pas de tondeuse avec ce style de ressorts :Cool: si non tu les as a vendre sur tout les sites de pieces bmw
a+

17ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Mar 14 Juil 2009 - 9:50

Invité

Anonymous
Invité

ok merci je vais essayer de me debrouiller avec ca !

18ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 19 Juil 2009 - 11:08

Invité

Anonymous
Invité

bon j'ai recu mes ressorts de bequilles, je les ai monter mais quand je remonte la bequille les ressorts la rappelle vers le bas, du coup je ne peux pas rouler !
D'apres les photos de "lou" le montage est le meme, mais y a-t-il un verrouillage quelconque ?

19ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 19 Juil 2009 - 14:49

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur ma 80rt la centrale ne remonte pas toute seule après le débéquillage,je dois la remonter moi-même mais après elle tient en position haute,je ne sais pas si c'est pareil sur les séries 6.

20ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Dim 19 Juil 2009 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

ouais !
j'ai trouvé comme un grand !
en fait les 2 vis de fixation de la bequille, j'ai du les refaire "maison", et elles dépassaient du cadre, du coup le ressort tapait dedans et ne se tendait pas vers le haut !

21ressort bequille centrale Empty Re: ressort bequille centrale Sam 15 Aoû 2009 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir, je remonte le post car je n'avais pas de ressort sur ma centrale. Au vue des photos ci dessus, je suis simplement allé chez mon mécano et, j'ai fouillé dans ses vieux ressorts de freins (ceux qui tiennent les garnitures des freins à tambours sur les autos). c'est impécable et pas cher (gratos).
A+
J-M

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]