Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

barillet contacteur principal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1barillet contacteur principal Empty barillet contacteur principal Mar 7 Juil 2009 - 20:48

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

yo !!

quelqu'un a t' il déjà changé un barillet sur le contacteur d'un K11 ? juste le système à clé pas le contacteur électrique
si l'un de vous à la combine merci de m'indiquer la marche à suivre :bien:

2barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Mar 7 Juil 2009 - 22:29

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avec la clé, tu dois mettre le barillet sur une position bien précise et sur le corps du contacteur, tu a un petit trou ou tu dois inserer une petite pointe pour débloquer le barillet et le barillet vient comme un grand.

3barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Mar 7 Juil 2009 - 22:38

Membre a vie
Membre a vie

zebulon01 a écrit:avec la clé, tu dois mettre le barillet sur une position bien précise et sur le corps du contacteur, tu a un petit trou ou tu dois inserer une petite pointe pour débloquer le barillet et le barillet vient comme un grand.

ah !! merci bien :bien: pas besoin de tout désosser donc

4barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Mar 7 Juil 2009 - 23:08

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ben moi je l'avais dans les mains ( le contacteur ), donc regarde bien avant.

une fois que tu auras trouvé le petit trou, tu fais comme je t'ai dis et ça repousse une pen ou un pen qui empêche le barillet de sortir.

5barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Jeu 9 Juil 2009 - 10:20

Membre a vie
Membre a vie

bon, je dois être un vrai gland je ne trouve pas le trou !!
normalement il doit être sur le corps fixé par 2 vis dans le té, c'est çà ?

6barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Jeu 9 Juil 2009 - 10:29

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ton barillet est mort ?

que veux tu faire exactement avec ce dernier ?

si tu ne veux pas te prendre la tête, je te donne une combine ( en MP ) qui te prendra 10 secondes pour sortir le barillet.

ensuite, tu remet un autre barillet a la place.

pas besoin de tout demontrer.

sinon...

le trou se trouve sur la partie cylindrique autour du barillet.

sors le T supérieure du k11, fais sauter les vis qui fixe ton contacteur et sors le tout.

7barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Jeu 9 Juil 2009 - 10:58

Membre a vie
Membre a vie

zebulon01 a écrit:ton barillet est mort ?

que veux tu faire exactement avec ce dernier ?

si tu ne veux pas te prendre la tête, je te donne une combine ( en MP ) qui te prendra 10 secondes pour sortir le barillet.

ensuite, tu remet un autre barillet a la place.

pas besoin de tout demontrer.

sinon...

le trou se trouve sur la partie cylindrique autour du barillet.

sors le T supérieure du k11, fais sauter les vis qui fixe ton contacteur et sors le tout.

historique :
il s'agit du K11 à Michphil92 qui, il y a quelque temps a failli se faire piquer la bécane. Bien que les clés étaient dessus les mecs n' ont pas réussi à partir (mais ont mis la bécane par terre....) mais ont embarqués les clés !
Donc j' essaie de lui changer le barillet, voilà.

Ce que je voulais éviter c'est de faire sauter le tout, car je crois que ce sont des vis auto-cassante qui fixe l'ensemble sur le té, et il va falloir jouer de la perceuse.......
Maintennat si il n' y a pas d'autres solution confused

8barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Jeu 9 Juil 2009 - 12:14

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je passe en MP...

9barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Jeu 9 Juil 2009 - 12:34

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde tes MP...

crois moi, aucun souci pour la marche a suivre.

10barillet contacteur principal Empty Re: barillet contacteur principal Jeu 9 Juil 2009 - 13:47

Membre a vie
Membre a vie

zebulon01 a écrit:regarde tes MP...

crois moi, aucun souci pour la marche a suivre.

Vu, le sujet est clos.
Merci Zebulon :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]