Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoin essence sur K1200LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoin essence sur K1200LT Empty Témoin essence sur K1200LT Sam 27 Juin 2009 - 13:19

monpotejack

monpotejack
En rodage
En rodage

Salut à tous,

Le témoin essence orange de ma K12LT 99 reste constamment allumé, alors que la jauge indique que le réservoir est rempli à 50% et que visuellement cela semble bien être le cas.
Avez vous rencontré et résolu ce type de problème?

Merci d'avance pour vos réponses...

2Témoin essence sur K1200LT Empty Re: Témoin essence sur K1200LT Sam 27 Juin 2009 - 19:04

PASS

Jeune pilote
Jeune pilote

As-tu touché a ton reservoire? Si oui voir, reprogramation chez BMW.J'ai le probléme sur mon K12RS.

3Témoin essence sur K1200LT Empty Re: Témoin essence sur K1200LT Sam 27 Juin 2009 - 19:20

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

PASS a écrit:J'ai le probléme sur mon K12RS.

Shocked Shocked Euh , de quoi parles-tu ?

4Témoin essence sur K1200LT Empty Re: Témoin essence sur K1200LT Sam 27 Juin 2009 - 23:23

PASS

Jeune pilote
Jeune pilote

mon voyant orange s'allume aprés 150 kilométres, alors que l'indication
de la jauge indique corectement son niveaux. mon coms me parle de recalibrer ma jauge?

5Témoin essence sur K1200LT Empty Re: Témoin essence sur K1200LT Lun 29 Juin 2009 - 19:23

monpotejack

monpotejack
En rodage
En rodage

["As-tu touché a ton reservoire? Si oui voir, reprogramation chez BMW.]"

Re-salut,

Effectivement ma K12lt sort de révision.
Avant et une fois le plein fait, l'aiguille montait aux 3/4 et le voyant de réserve s'allumait au début de la zone rouge de la jauge à essence. Maintenant, l'aiguille monte bien jusque au bout mais le voyant s'allume à mi-réservoir soit 11lit environ de moins que le plein.
A part une prog chez BM y a t-il une autre solution, sinon je laisse comme ça, cela ne me dérange pas de trop.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]