Ce matin en croisant Pompom et Pierrick, j'ai mis un coup de gaz sur la GS de pierrick pour écouter son moteur "bruyant" et surprise, que la poignée de gaz est facile !!!!!
Vite je retourne à ma GS et je me rends compte qu'il faut une poigne de fer pour enrouler du cable. Comparaison avec celle de Pompom et c'est bien la mienne qui M.... sur ce point.
Cet apprés midi, démontage et pas de bol j'ai commencé à l'oposé, c'est à dire à la poignée de gaz et c'est un cable qui va à l'injecteur droit qui a 2 brins de casser et qui s'enroulait dans la gaine.
Mais quel binz pour démonter 3 cables de gaz et au passage, il y a le clips dans la boite à cable qui était pourri donc explosé au démontage.
On verra ça mardi chez BM pour avoir la pièce et tant qu'à faire, je vais changer les 2 cables qui vont au iinjecteur car le second est bien marqué.
Le cable de la poignée de gaz était juste un peu sec et quelque marque d'oxydation coté boitier.
Du coup je vais en profiter pour remettre un coup de graisse là où il faut.
Bon OK je veins de passer les 100 000 début mai
Il faut aussi que j'aille voir du coté des étriers AV car ça coince aussi, certainement les pistons qui grippe un peu.
Vite je retourne à ma GS et je me rends compte qu'il faut une poigne de fer pour enrouler du cable. Comparaison avec celle de Pompom et c'est bien la mienne qui M.... sur ce point.
Cet apprés midi, démontage et pas de bol j'ai commencé à l'oposé, c'est à dire à la poignée de gaz et c'est un cable qui va à l'injecteur droit qui a 2 brins de casser et qui s'enroulait dans la gaine.
Mais quel binz pour démonter 3 cables de gaz et au passage, il y a le clips dans la boite à cable qui était pourri donc explosé au démontage.
On verra ça mardi chez BM pour avoir la pièce et tant qu'à faire, je vais changer les 2 cables qui vont au iinjecteur car le second est bien marqué.
Le cable de la poignée de gaz était juste un peu sec et quelque marque d'oxydation coté boitier.
Du coup je vais en profiter pour remettre un coup de graisse là où il faut.
Bon OK je veins de passer les 100 000 début mai
Il faut aussi que j'aille voir du coté des étriers AV car ça coince aussi, certainement les pistons qui grippe un peu.